FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
12/9/2016, 09:36

Règlement

La lecture du règlement est un élément essentiel lorsque l'on prévoit de s'inscrire sur un forum, tout autant que de s'intéresser à son contexte. Il te permet de t'imprégner des limites mises en places, de tenter de les intégrer pour éviter qu'une personne mal intentionnée ne vienne te voler ta bourse ou qu'on vienne t'attaquer alors que tu dors paisiblement dans ton lit. Eh oui, la vie est dure. Évidement en le lisant tu t'engages à suivre ces quelques petites lignes, nous ne cachons aucun code même si cela ne t'empêche pas de le lire.

Reconnaissance des lieux

A partir du moment où ta fiche est validée, nous préférons mettre des limites au changement d'identité donc si tu souhaites le faire, envois ta demande par mp à un des membres du staff pour en discuter avec lui.

Une identité s'est avant tout : "Prénom(s) Nom" ou "Prénom P.(pour l'initial du prénom) Nom", les majuscules on y tient. Nous te seront reconnaissant de ne pas prendre l'identité d'une personne existant réellement.

Si tu choisis de créer un personnage russe, voici quelques renseignements :
Spoiler:

Choisis ta personnalité, avatar réel, dès l'ouverture. Pense à vérifier le bottin et les personnages vacants mis à disposition.

Infiltration

Pense à faire ta présentation. Nous autorisons 8 ans maximum de différence d'âge entre le personnage et la personnalité de l'avatar choisie.

Nous accordons dès le départ un délai d'une semaine pour commencer/terminer la fiche avec un supplément de quatre jours maximum.

Un avatar de 200*320px, représentant une personnalité réelle, est demandé. Merci d'éviter un avatar présentant des objets des années 2000, nous sommes en 1930.

Sous couverture

Un minimum de un rp toutes les 2 semaines est demandé.

Préviens si tu es absent. Au-delà de 1 mois d'absence non prévenue, ton compte sera supprimé.

Pas de limite de compte.

Créer un scénarii est possible. Il faut prendre en compte la limite de deux scénarii par personne. Pour poster un scénario, il faut avoir au minimum 2 mois d'ancienneté et 2 rps actifs (ou terminés), et il faut dépenser tes Dengi (points), un sujet se situe dans la partie recensement.

En pleine action

Nous demandons un minimum de 300 mots par poste.

Dans les rp, nous demandons un français correct et non du SMS ou une quelconque formulation de kikoolol.

Les sujets un peu chauds sont autorisés, préciser dans le titre pour les jeunes gens [X] ou [/!\].

Parenthèse faite à propos du meurtre de personnage : évite de le faire sans l'accord au-préalable du joueur et du staff.

Vie publique

Les smileys sont à utiliser dans les zone hors RP.

Une zone est prévue pour flooder, interdit hors de cette partie.

Le respect est le maître mot d'une bonne ambiance. Insultes hors RP interdites.

Publicité chatbox + mp interdit. Partie partenariat dédiée à ça.

N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème, il sera là pour t'écouter, sécher des larmes, t'aider.

Crédits

Nous attachons beaucoup d'importance quand à la propriété des biens. Le forum est né de l'union d’êtres qui ont œuvré à sa mise en place et à sa mise en forme, merci de le respecter. Le contexte a été créé par Yiiie, le design par Krimson et les codages par Nana, les gifs utilisés pour les prédéfinis du forum sont tirés de Tumblr, les émoticônes ont été trouvé sur Deviantart. Si tu remarques qu'une personne a fait usage de la création d'une autre personne, tu peux le signaler au staff et il prendra les mesures nécessaires pour prévenir la personne qui devra créditer cette création, ou alors la supprimer à la demande du propriétaire.

Reconnaissance des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut