FORUM FERME

::  :: TOZHDESTVA ► Histoire de vie :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des Particularités Magiques

Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
22/2/2017, 23:26

Registre des Dons Magiques
Posséder un don est quelque chose de très rare dans le monde sorcier, comme c'est aussi le cas dans le monde moldu. Ces capacités extraordinaires confèrent à l'être qui les portent une particularité des plus fascinante. Parfois utiles et parfois de véritables malédiction, ces dons son vécus très différemment d'un être à l'autre.
Pour que vous mesuriez la rareté de ces particularités, nous avons décidées d'établir un nombre limite de présence sur le forum. Nous nous laissons libre de modifier ce chiffre, ou non, en fonction du nombre de membres. J'espère que vous comprendrez, nous voulons surtout éviter de se retrouver avec une foule de suceurs de sang et de sublimes femmes irrésistiblement envoûtantes.

Règle importante : Après inscription, nous vous demandons de bien vouloir envoyer par MP à un des membres du staff les raisons qui vous poussent à faire que votre personnage ai un don et pourquoi c'est important dans sa création. Une fois que vous aurez notre accord, il vous faudra également évoquer, au moins un tout petit peu, cette particularité dans votre fiche de présentation.

Les Particularités

Animagus    1/2 (Andreï V. Kuznetzov)
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. S'exercer à devenir un Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'entraînement intensif. C'est pour cette raison que la Douma surveille de très près les personnes souhaitant accéder à cette aptitude hors du commun. La différence fondamentale entre les métamorphoses « communes » et les transformations « animagiques » réside dans le fait que l'individu « communément » métamorphosé devient entièrement animal (perdant toute conscience humaine, laquelle laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort) tandis que l'Animagus garde souvenirs, pensée et conscience de ces actes. Ce dernier peut en outre se transformer sans baguette ni aide extérieure.
La Douma tient un registre détaillé des Animagi qui ont pour obligation depuis quelques années de se recenser sous peine de sanction.

Empathie    4/5 (Maria G. Raspoutina)
Les empathes ressentent les émotions des gens qui les entourent. Ils peuvent, de ce fait, facilement les comprendre. C'est un don qui ne s'acquiert que de naissance.

Fourchelang    5/5
Le fourchelang est la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux du reptile. Parler le fourchelang est rare et très mal vu car souvent apparenté à la magie noire. Cela ne s'apprend pas, c'est une capacité innée, transmise de génération en génération. Une personne ne sachant pas qu'elle possède ce don peut le parler et le comprendre instinctivement sans même s'en rendre compte.
En Russie la magie noire est enseignée dans les écoles et le fourchelang est plutôt ressentis comme la marque d'appartenance à une famille puissante, c'est plus devenu une fierté, surtout depuis que le grand Mage Noir Raspoutine est à la tête de la Douma.

Legilimens    0/2 (Nikolaï S. Ivanov - Jie-Lin Yuan)
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres et dans leurs pensées. On appelle « legilimens » celui qui la pratique. Legilimens est également le sort par ceux qui ne pratiquent pas la legilimencie afin de lire les pensées d'autrui.

Occulumens 0/3 (Pavel Vetrov & Leif P. Loshav & Yegor V. Zaïtsev)
L’occlumancie est, quant à elle, une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit, l'occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.
La capacité à être un bon occulumens dépend très fortement de la personnalité de la personne. Les gens froids, calculateurs et réfléchis seront plus à l'aise avec cette apprentissage.

Lycanthropes (et semi-lycan)    2/2
Le seul moyen pour l'être est de se faire mordre par un autre lycanthrope. Une fois par mois, pendant les trois jours de pleine lune, le mordu se transforme en loup-garou et perd tout contact avec le monde magique: il ne se souvient de rien et a un comportement sauvage, agressif et cruel. Une fois redevenus humains, ils ne se rappellent, en général, pas de ce qu'ils ont fait pendant ces trois jours. Très mal vus par la société, certains choisissent de boire une potion Tue-loup un peu avant leur transformation, ce qui leur permet de contrôler leurs actions. Les Loups-garous sont considérés, dans la classification des créatures magiques comme des "êtres" *.
Les personnes qui se font seulement griffer par un lycanthrope acquièrent une certaine préférence pour la viande saignante sans pour autant se transformer complètement en loup-garou (nous tenons à préciser que nous limitons également le nombre de personnes griffées, leur recensement sera groupé avec celui des Lycanthropes, en tant que semi-Lycan).

Métamorphomages    2/2
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage, on l'est dès la naissance.
Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
Tout comme pour les Animagi, la Douma tient un registre détaillé des métamorphomages résidents sur le territoire Russe. Ils ont pour obligation depuis quelques années de se recenser sous peine de sanction.

Nécromancie    1/2 (Kiril N. Ivanov)
Un nécromancien est un mage noir très puissant qui centre ses pouvoirs autour de l'utilisation des morts. Il peut, entre autres, créer des Inferi à partir de cadavres. Ces derniers n'ont ni esprit, ni âme et obéissent aveuglément à celui qui les a réanimés.

Vampires    1/2 (Lazar R. Obolinsky)
Ils sont des créatures magiques considérés par la Douma comme des êtres partiellement humains. Leur classement parmi les "êtres" * rend leur chasse interdite. La plupart des vampires du monde sont regroupés sur le territoire de Russie et en Transylvanie (Roumanie). Ces êtres mythiques sont avant tout moldus mais leurs capacités hors du commun font qu'ils sont reconnus comme appartenant au monde magique.
Les vampire se nourrissent de sang humain ou animal mais ont la possibilité d'ingérer de la nourriture humaine, même si elle n'est pas assez nutritive. Si ils prennent le risque de manquer de sang, ils peuvent devenir irascibles, violents et dangereux. Leur instinct prendra le dessus jusqu'à ce qu'ils aient leur ration d'hémoglobine.
Comme dans les légendes moldus, ils ont le teint pâle, craignent le soleil et l'ail mais sont immortels.
La progéniture d'un(e) vampire et d'un(e) sorcier(ère) sera soit totalement vampire, soit à moitié vampire et sorcier (ce qui implique une diminution de la sensibilité au soleil, un besoin de sang en moindre et seulement un vieillissement ralentis, pas d'immortalité) soit complètement sorcier.

Vélanes    2/2
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Il n'est pas impossible de rencontrer une sorcière fille ou petite fille de vélane, pour ce qui est des descendants mâle par contre, c'est dix fois plus rare que de rencontrer une vélane en personne.
Elles sont considérés, dans la classification des créatures magiques comme des "êtres" *.

Voyance    2/2
L'aptitude à prophétiser, aussi appelée le Troisième Œil, permet au sorcier qui la détient d'entrevoir le futur, le passé ou des instants présents se déroulant à d'autres endroits. Cette aptitude, bien qu'elle puisse se travailler, s'acquiert principalement à la naissance. Les sorciers maîtrisant la voyance pourront voir des scènes entières, tandis que ceux qui sont encore débutants ou qui n'ont pas une grande maîtrise ne peuvent  voir que de brèves images.
Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses ; il y a entre autres les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant la boule de cristal.

* Un "être" est l'un des quatre termes utilisés par la Douma pour classifier les différentes créatures magiques.
Une définition de ce terme fut élaborée suite à une débat houleux au 14è siècle : Un "être" est une créature qui est dotée d'une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l'élaboration de ces lois.
Ceci conduisit à la création d'un Service des êtres au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Source Wikipedia

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Revenir en haut Aller en bas
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
24/2/2017, 12:24

Registre des Dons

Recenser son don

Une fois validé, remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite de ce message.
Un membre du staff passera au plus vite vous rajouter à la liste.

Code:
Prénom P. NOM → Particularité Magique

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

21/3/2017, 17:37
Invité
hello 08

Tatyana M. VULCHANOVA → Métamorphomage

Merci d'avance !! 06 07

Sacoche magique
Inventaire:
21/3/2017, 17:54
Je te rajoute Smile

Life is an eternal quest
Invité
Invité

21/3/2017, 18:53
Invité
Hello ♥️
Je passe par ici également !

Nikolaï S. Ivanov → Legilimens

Merci 19

Sacoche magique
Inventaire:
21/3/2017, 19:15
Voilà 20

Life is an eternal quest
Invité
Invité

22/3/2017, 18:41
Invité
Pavel Vetrov → Occlumens

Sacoche magique
Inventaire:
22/3/2017, 20:26
Rajouté 20

Life is an eternal quest
Invité
Invité

26/3/2017, 21:08
Invité
Coucou ^-^

Leif P. Loshav→ Occulumens

Sacoche magique
Inventaire:
26/3/2017, 22:34
Je te rajoute ^^

Life is an eternal quest
Invité
Invité

9/4/2017, 12:40
Invité
Jie-Lin Yuan → Legilimens
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
9/4/2017, 12:55
fait 12

take my hands
let me see our future.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé