| Aller à la page : 1, 2, 3, 4  | | |  27/3/2017, 12:49 Invité On est repartis ! UN |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  28/3/2017, 02:58 Deux take my hands let me see our future. |
|  | | |  28/3/2017, 07:20 Invité 3 !!! |
|  | | |  28/3/2017, 09:18 Invité 4 |
|  | | |  29/3/2017, 00:50 Invité |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  29/3/2017, 01:33 six take my hands let me see our future. |
|  | | |  29/3/2017, 01:47 Invité 7 |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  29/3/2017, 02:17 8 take my hands let me see our future. |
|  | | |  9/4/2017, 12:32 Invité Neuf ! |
|  | | |  9/4/2017, 18:21 Invité 10 ! Pour mon Pavel |
|  | | |  9/4/2017, 18:31 Invité Ce smiley me fait tellement penser à... une bonne levrette sur trampoline plutôt qu'autre chose...
Et sur cette comparaison poétique, on reprend : 1 ! |
|  | | |  9/4/2017, 18:56 Invité Un signe avant-coureur, qui sait... ? 2 ♥ |
|  | | |  9/4/2017, 19:10 Invité Je veux pas savoir ce que tu désires faire avec Pavel ! 3 |
|  | | |  9/4/2017, 20:12 Invité Tu as raison, petit frère, ça n'est pas de ton âge. 4 |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  9/4/2017, 20:13 5 take my hands let me see our future. |
|  | | |  22/4/2017, 16:08 Invité 6 |
|  | | |  22/4/2017, 16:09 Invité 7 |
|  | | |  22/4/2017, 16:22 Invité  8 |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  22/4/2017, 16:32 9 take my hands let me see our future. |
|  | | |  22/4/2017, 16:55 Invité 10 o/ Une rose pour... ma soumise *se marre* Alexandra ! |
|  | | Né(e) il y a : vingt-trois ans , à : Saint-Pétersbourg , mes proches me surnomment : Sasha et pensent que je ressemble à : Margot Robbie. Actuellement je suis : fiancée , je suis : attirée par les hommes. J'ai fait des études : à la défense magique. , aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz. Sans le cacher je soutiens : la Main Noire. J'ai rédigé : 398 parchemins, et récolté : 14589 Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign). Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov. Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey. Mon niveau de combat est : 3.  |  22/4/2017, 17:03 Merci Maître *se cache*Et de 1 !! take my hands let me see our future. |
|  | | |  22/4/2017, 17:43 Invité |
|  | | |  22/4/2017, 18:04 Invité 3 ! Le Maître veut que Dobby soit sage èé |
|  | | |  1/5/2017, 14:02 Invité 4 |
|  | | |  1/5/2017, 15:58 Invité |
|  | | | |  |