FORUM FERME

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilya Roussanov ✤ People I Know

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

26/2/2017, 22:07
Invité
Ilya Roussanov
33 ans | bi |  Professeur de Potion à

Ilya Roussanov est le dernier fils d'une lignée de sang-pur ukrainienne, la famille ayant été décimé dans des conditions obscures. Seul rescapé de ce massacre, il réussit à prendre la fuite et décida de vivre parmi les moldus pour sa propre sécurité à seulement 12 ans. C'est à 15 ans qu'il décide de retourner dans le monde des sorciers pour son entrée à Koldovstoretz.  Cela est la version officielle, la vérité c'est qu'Ilya, comme le reste de sa famille n'a pas survécu et c'est un garçon lambda qui a usurpé sa place.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

26/2/2017, 22:08
Invité

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

-Alexandra I. Ivanova -
elève C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Lazar R. Obolinsky -
Collègue C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Michka L. Kovalev -
Pion C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Pavel Vetrov -
entraide mutuelle C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Nikolaï S. Ivanov -
supérieur C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
27/2/2017, 09:54
Bon, on est tous les deux de la Main Noire, et tous les deux à l'école !
Donc on se connait forcément XD 26

take my hands
let me see our future.
Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
27/2/2017, 13:42
En en tant que collègues, on se connait forcément aussi !!! 26

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

27/2/2017, 14:38
Invité
Main noire aussi 26 (c'pas moi c'est eux qui ont commencé) et élève de potion, en plus Michka est assez doué, surtout pour "accidentellement" empoisonner ses camarades 28 . As-tu une idée précise ou peut-on partir sur un truc un peu barge ? héhé
Invité
Invité

27/2/2017, 16:33
Invité
Je vais faire originale je ne suis pas de la main noire contrairement aux autres hihihi
Du coup je mérite forcément un super lien de la mort qui tue héhé /sort/
Invité
Invité

27/2/2017, 18:18
Invité
Alexandra I. Ivanova : Oui, tu as raison Wink Tu vois plutôt du positif, négatif ? Ou avais)u déjà une idée ?

Lazar R. Obolinsky : Oui, forcément 07 Tu avais déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? Je vois mon personnage être professeur depuis 3-4 ans Very Happy

Michka L. Kovalev : Oh si tu es mon élève et que tu es de la main noire, on va pouvoir se trouver quelque chose 28 Michka est dans le groupe par conviction ? Je pense qu'on peut se trouver un truc sympa, si tu as des idées 17

Zorya M. Azarova : Tu as de la chance j'accepte tout le monde hihihi Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ?

Ou sinon tous, je vais prendre le temps de lire vos fiches,ne sait-o jamais si une idée me vient 54

Invité
Invité

27/2/2017, 18:20
Invité
Je t'avoue que je suis très nulle pour trouver des liens, mais ils ont la même baguette /zbaff/

Edit : Comme je fais le même cursus que ma cousine chérie, je t'ai donc également en professeur /n'avait pas zappé ces professeurs.../
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
27/2/2017, 20:51
Ah ben Lazar est prof depuis 4 ans Smile Du coup on peut être arrivés en même temps ^^
J'avais pas d'idée, on peut en discuter 15

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

27/2/2017, 21:03
Invité
Micha est dans la main noire par 1) ennui 2) amour 3) parce qu'il le vaut bien Very Happy
En gros, il s'est fait recruter par un mec qui a compris qu'il bavait sur lui, et du coup Micha se fait complètement manipuler. Mais maintenant, ca fait plus d'un an qu'il terrorise des gens sur ordre de la main noire, donc il fait partie du groupe à part entière Smile
Après, à toi de voir comment Illya verrait l'utilisation d'un ado de 18 ans, surtout de cette manière ? On peut être vilain tout en ayant une moralité hihihi
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.

Sacoche magique
Inventaire:
27/2/2017, 21:34
Tu sais que j'aime les liens négatifs 11
Bah déjà Ilya et Alexandra se voient souvent car Alex a "potion" dans son cursus ! Il est forcément au courant qu'elle fait parti de la Main Noire (et sa famille aussi 26 )

take my hands
let me see our future.
Invité
Invité

27/2/2017, 22:26
Invité
Moi je veux un petit lien qui déchire le fond du slip kangourou de pépé ! 52 banga
Invité
Invité

28/2/2017, 22:44
Invité
Zorya M. Azarova : La même baguette, c'est déjà bien XD Ils se connaissent déjà vu la relation professeur-élève Wink Est-ce qu'elle serait une élève qui participe, qui se fait remarquer en cours ? Quel type de lien tu verrais avec Ilya ? Plus vers le négatif ou le positif ?

Lazar R. Obolinsky Oh oui, les deux auraient pu arriver en même temps et ils auraient pu sympathiser ? J'ai lu que Lazar était assez mystérieux, Ilya est assez solitaire, dans le sens, qu'il reste prudent, il aimerait le fait que Lazar le soit aussi et ne lui poserait pas trop de question sur ses origines ?

Michka L. Kovalev Ok, je vois 28 Je vois bien Ilya se comporter de la sorte, uniquement pour avoir ce qu'il veut hihihi Il pourrait voir que ce garçon est utile vu qu'il est élève, il pourrait lui demander des informations sur les rumeurs de l'école, ce que disent les élèves, et tout ça ?

Alexandra I. Ivanova Négatif, on va se trouver ça hihihi Oui, ils doivent se connaître assez bien, du moins ils se sont déjà croisées plusieurs fois coeur Maintenant pour le négatif, il faudrait trouver quelque chose sur le comment du pourquoi Ilya ne 'l’apprécierait pas et vice-vera mhhhh Ilya n'est pas du genre à détester pour rien, il est plutôt, je nie les gens si ceux-ci ne peuvent pas m'être utile XD Il est assez moqueur, il pourrait s'amuser à la taquiner mais en même temps, vu qu'elle est sans-pur, il a une certain rancœur envers ces personnes. De plus, avec son frère qui a rejoint le groupe ennemie, il ne lui ferait pas trop confiance...

Sofia S. Tchekhova Ah c'est comme tu veux hihihi Des idées ? Négatif, positif ou soyons fou, les deux héhé
Invité
Invité

28/2/2017, 23:11
Invité
Positif ou négatif les deux me vont entièrement hahaha /la fille pas chiante/
C'est une élève assez sérieuse et studieuse même si les potions n'est pas la matière dans laquelle elle excelle le plus elle est loin d'être nulle dans ce cours là... Hmmm mhhhh Est-ce que tu cherches des liens particuliers ou non ? Sinon on peut toujours se faire un rp pour nous aidez à choisir une idée de lien entre nos deux personnages ?

Sacoche magique
Inventaire:
28/2/2017, 23:19
Oh, un homme qui ne s'attarde pas en blabla et ne harcèle pas de questions !!! Je dis oui !!! xD
Ils pourraient avoir une bonne entente entre collègues ^^ Voir très bonne même, ils admettent tous les deux qu'ils sont doués pour ce qu'ils font et apprécient le professionnalisme de l'autre. 54
OH !! je les vois bien s'exaspérer en cœur de leurs collègues trop chichis qui aiment les ragots et autre, genre ils comprennent pas comment on peut s'intéresser à tout ça, ça leur passe à dix mille xD

Life is an eternal quest
Invité
Invité

1/3/2017, 11:01
Invité
On peut même aller plus loin et tu peux être ce mec là qui mène Michka en lui faisant croire qu'il est intéressé 33 sinon pas de soucis, Micha est loyal donc s'il sait que Ilya est de la main noire il lui donnera toutes les informations qu'il souhaite hihihi

Sacoche magique
Inventaire:
1/3/2017, 11:28
Oh, comme tu me vole mon Michmich gnié C'est MON élève collant qui me fait du rentre dedans !!! xD
En plus il va falloir que je fasse encore plus attention à ce que je dis à sa présence maintenant 41
Mais je t'aime quand même 48 (on peut pas détester Ben 34 )

Life is an eternal quest
Invité
Invité

1/3/2017, 12:36
Invité
Ilya est de la main noire, Soso est douée en cours, donc je voterais pour le soyons fou héhé , ou soyons fou et positif. Car Sofia voudra être bien vue de lui. Après j'ai une petite idée, mais elle manque un peu d'originalité, j'essaie de creuser un peu plus, mais si tu en a une tordue, je suis toute ouïe !! hihihi
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz

Sacoche magique
Inventaire:
1/3/2017, 12:37
Alexandra aurait pu être emmener à tuer quelqu'un qui lui est proche dans la Main Noire ? Genre la personne qui l'a initié dans le groupe ? Car bon, elle veut quitter le groupe et ne veut pas que ça se sache donc ... Cette personne aurait pu la menacer de la balancer (car son frère est parti chez l'ennemi et tout ...) Enfin quelque chose comme ça ... 20 Après Alex ne fait pas encore parti de l'Ursa Major ... mais si quelqu'un l'initie y'a moyen XD
ou alors au contraire, Ilya lui vend le groupe comme si c'était l'avenir O_o que y'a pas le choix, que c'est le bon choix 21

take my hands
let me see our future.
Invité
Invité

1/3/2017, 21:10
Invité
Zorya M. Azarova : Je n'ai pas encore défini pour les liens d'Ilya alors tout est ouvert XD Maintenant, on peut se faire un rp comme tu le proposes et voir ce que ça donne 08

Lazar R. Obolinsky : Oui, c'est exactement cela Wink Il y aurait une bonne entente mais chacun connait les limite de l’autre et sait à quel moment se faire "petit" Very Happy (Ouais, je te le vole sans remords et oui, on peut pas détester Ben héhé )

Michka L. Kovalev : Ah oui, c'est une bonne idée et ce lien est encore plus intéressant à développer je trouve hihihi Je pense que cela amuserait Ilya de pouvoir "faire ce qu'il veut avec" XD

Sofia S. Tchekhova : Si tu as une idée, n'hésite pas à me la dire, on pourra la développer pour que ce soit fou héhé Est-ce que Sofia le dit en public qu'elle est pro-main noire ? Parce que je pense qu'il essayerait de la faire venir dans le groupe, une personne en plus, on ne dit pas non hihihi

Alexandra I. Ivanova : J'aime bien l'idée que tu m'as dites sur Skype, le fait qu'il ne sait pas qu'elle fait partie de la main noire, qu'il le découvre lors d'une réunion. enfin, on peut mixer aussi. Lorsque tu dis qu'Alexandra aurait pu tuer quelqu'un qui lui est proche, tu veux dire proche d'Ilya ?

Invité
Invité

1/3/2017, 21:35
Invité
PARFAIIIT 07 faudra absolument qu'on joue ça en rp, j'ai trop hâte 17

Sacoche magique
Inventaire:
1/3/2017, 21:59
Nickel ^^
Je te rajoute dans mes liens Smile
Mon deuxième adulte !!!!!!!! VICTOIRE !!!!!! 22

Life is an eternal quest
Invité
Invité

1/3/2017, 22:01
Invité
Oh tout est libre 33 hihihi
On lance un rp comme ça sans aucune trame de base et on on y va au feeling ? Ou on réfléchis au préalable d'une idée de rp avant de se lancer ? xD
Invité
Invité

2/3/2017, 21:49
Invité
Michka L. Kovalev : Oui, ça va être fun 28 Pour le rp, c'est quand tu veux 08

Lazar R. Obolinsky : Super, je fais ça rapidement aussi 17

Zorya M. Azarova : Oui, tout 28 hihihi Je pense qu'on peut réfléchir à une petite base pour le rp 44 Soit on fait un classique, c'est à l'école ou on peut faire en dehors, style ils sont amenés à se "fréquenter" en dehors de l'école pour x raison, je n'ai pas trop d'idée mais peut-être un ami commun, la famille ?
Invité
Invité

2/3/2017, 21:57
Invité
Les deux idées me plaisent ! Tu veux qu'on se trouve un créneau pour en parler rapidement sur la chatbox ? Je pense que ce sera plus facile que par message interposé et on aura certainement nos réponses plus facilement en parlant directement l'un envers l'autre. Une rencontre en dehors de l'école pourrait-être intéressante, mais il faut trouver la raison mhhhh mh
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut