FORUM FERME

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilya Roussanov ✤ People I Know

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

2/3/2017, 22:30
Invité

Oui, on peut en parler sur la CB, ce sera plus rapide 08 Demain, je suis disponible si tu veux, durant ma pause de midi ou vers 14h, ou sinon en soirée 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2/3/2017, 22:32
Invité
Pas de soucis j'essayerais d'être là ♥
Invité
Invité

9/3/2017, 18:28
Invité
Moi contre la main noire, je veux un lien 20
Invité
Invité

11/3/2017, 17:56
Invité
Sofia est loin de cacher son désamour de certains moldus... hihihi Donc je pense qu'il est assez facile de voir qu'on peut l'enrôler assez facilement. D'autant plus qu'elle est douée en cours, a besoin de prouver sa valeur après avoir vécut toute sa vie dans l'ombre de son jumeau...
Invité
Invité

12/3/2017, 20:13
Invité
Irina M. Noskova : Des idées, mademoiselle héhé

Sofia S. Tchekhova : Je pense qu'il pourrait utiliser cette faiblesse (besoin de prouver sa valeur) pour essayer de l'enrôler donc il aurait pu voir qu'elle serait facile à "manipuler" et tenterait de jouer les professeurs compréhensifs, qu'en dis-tu ?

Invité
Invité

12/3/2017, 21:05
Invité
ça m'a l'air d'être une bonne idée !! 07
Invité
Invité

12/3/2017, 23:18
Invité
Super, on part sur ça alors et on voit après comment ça évolue 08
Invité
Invité

7/4/2017, 11:18
Invité
quasi le même age, ilya est pas mal beau gosse, est ce qu'ils auraient pu coucher ensemble vers 20/25 ans ? ninel était déja mariée mais bon, un mec pareil ne se refuse pas. se retrouver prof avec c'est moins prévu, mais ninel serait prête à remettre le couvert si ilya ne la snobbe pas ? ou autre chose si ca te dit !
Invité
Invité

7/4/2017, 12:12
Invité

Ilya ne dirait pas non à un peu de plaisir héhé
Je ne suis pas contre cette idée et il serait agréablement surpris de la revoir en tant que collègue (et il ne la snoberait pas hihihi )

Faut voir comment ils se seraient rencontrés ? Ils auraient pu se rencontrer plus jeune lorsqu'ils étaient à l'école puis ils se seraient revu plus tard et c'est là qu'ils auraient eu une aventure ?
Invité
Invité

7/4/2017, 14:12
Invité
ils étaient pas dans la même maison ni même age donc je pense qu'ils se sont rarement cotoyés en cours normaux, mais maybe en tant qu'étudiants ? pendant qu'il faisait de l'alchimie, ninel étudiait l'astro, donc on peut partir d'une base de voisin de bibli qui tourne à l'échange de regards de braise et tuti canti 15
et puis maintenant, ils sont toujours proches et "discutent" ensemble hihihi
Invité
Invité

7/4/2017, 23:41
Invité

Oui, mais cela n'empêche pas qu'ils auraient pu se croiser sans vraiment se connaître, et ensuite, c'est en tant qu'étudiants qu'ils se sont vraiment connus ^^ Après, on fait comme tu le proposes, voisin de bibli et etc.hihihi
Invité
Invité

8/4/2017, 13:30
Invité
Oui sans aucun doute Very Happy après je disais ça surtout parce que ninel, à l'adolescence, n'était pas très intéressée par les mecs, et du coup elle calculait personne haha. c'est venu après être tombée amoureuse Wink mais du coup farpait, ils se connaissent de vieux et ils ont une certaine complicité Smile
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut