FORUM FERME

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosse hésitation ♥

Pav'
Invité

27/2/2017, 15:50
Pav'
Hey les mouflettes 27
Je tiens d'abords à vous signaler à quel point le forum est beau est tellement attractif... Et puis la Russie, c'est un peu la source de toutes mes rêveries, donc très franchement, je ne peux pas ne pas craquer pour vous 46
Seulement voilà, je suis une fervente habituée de la prise en jeu de scénario, sauf que forum tout beau tout neuf exige, il n'y a en a pas encore des masses hihihi Donc je me suis décidée à créer mon personnage! Vaste programme, parce que je suis carrément du genre à hésiter des jours avant de concrétiser.... Ça fait des heures que je passe d'une idée à une autre en me disant ''allez, cette fois ci, je m'inscris avec celui là'' 12 mais non, ça ne veut pas 26
Je viens donc vous demandez votre avis coeur
J'hésite en fait entre deux-trois débuts d'idée:
- Ma petite Nadeshda, une Tchekova de la lignée d'Igor de 20 ans, avec la jolie Lily Rose Depp en avatar; J'ai vu qu'une potentielle grande sœur était déjà présente, donc je voulais surtout voir quelques détails avec elle si jamais je me décidais pour cette famille 40 A part le caractère, je n'ai pour l'instant pas grand chose pour elle, du coup.
- Un adulte, avec pour avatar Hugh Dancy, un empathe professeur d'Arithmancie ou tenancier de bar, j'y réfléchis encore mhhhh Il serait un sang-mêlé, tiré de la noblesse française par sa père et d'une famille russe par sa mère. Il aurait vécu une grande partie de sa vie en France, avant de se faire adopter par la branche russe de sa famille à la mort de son père (de vieillesse, je n'ai pas envie de faire trop dans le mélodramatique thefuck )
Je pensais aussi à une version étudiante de ce personnage, avec Clément Chabernaud en avatar mhhhh

Voilà, j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour réussir à me décider, vos idées ou meme propositions de liens si jamais 28
Merci d'avance! 44
Revenir en haut Aller en bas
Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
27/2/2017, 16:11
Coucou !!!!! 54
Déjà merci beaucoup pour tous ces compliments sur le forum, on est très contente qu'il te plaise autant 17
Je comprends tout à fait ton dilemme, je suis déjà passée par là dans le passé U.U

Alors pour la petite Tchekova en effet une grande soeur vient de s'inscrire, je lui envois un mp pour passer par ici comme ça tu pourras voir avec elle ^^ Puis lily-rose quoi !!!!!!!!
Pour le reste c'est ma collègue et admin qui a fait la famille alors je la laisserais t'en parler quand elle viendra xD

Pour l'autre idée j'aime beaucoup, je dois le dire. Déjà parce que c'est un mec (Hugh quoi 46 ) et aussi parce qu'un adulte !!!! Je me sentirais moins seule xD
Quoi qu'il en soit, je peux très bien trouver un lien avec le monsieur parce que mon Lazou est allé en France, entre autre, pour ses fouilles 54 Puis si il est prof on sera collègues alors je dis oui !!!!! 54
Je sais pas si ça a été très constructif pour toi xD
En tout cas moi j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ça fait du bien 52

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

27/2/2017, 16:50
Invité
Prends mini-TECHKHOOOOOOOOOOOOOOOV 22 22 22 22 22 (et je te fais des bébés incestueux avec donneur :arrow:)

Plus sérieusement, je comprends ton désarroi car j'ai eu exactement le même jusqu'à ce que je me rende compte que cela faisait environ une heure que je tournais et que le temps filait mouahahah
Alors concernant les Tchekhov, je suis actuellement en attente de réponse d'Alexandra sur le pourquoi du comment de la traque des moldus communistes sur les nôtres donc je ne pourrai t'en dire plus qu'après sa réponse malheureusement. Sinon, la trame est assez ouverte et si tu as des idées, on peut en discuter ensemble sans problème et avec plaisir 45 coeur  Concernant le lien, vu qu'on a deux petites sœurs de vingt ans (je voyais des jumelles), j'imaginais bien qu'elles n'aient absolument pas le même caractère contrairement à leurs apparences et que cela jouerait du coup beaucoup avec Fil' qui s'entendrait plus avec l'une que l'autre, ce qui créerait des tensions entre les jumelles (Fil' étant de l'Ursa, elle ferait réfléchir ses petites sœurs par questionnement et remises en cause). Mais il ne s'agit que d'une trame. N'étant pas validée et n'ayant pas fini ma fiche, je n'ai pas tout peaufiné concernant la fratrie  mais ca serait cool de voir çà ensemble 33

Après, j'adore aussi l'idée du tenancier de bar ! Et Filippa sera ravie de venir faire les piliers de bar lorsqu'elle en aura l'occasion. 15 17
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
27/2/2017, 17:34
Bonjour je passe en coup de vent pour donner mon petit avis !
Déjà bon choix d'avatar pour toutes tes hésitations !
Après a toi de voir. Tu as déjà une soeur en prévision qui semble heureuse de t'accueillir.
A voir si tu veux être du côté obscure ou non xD

Après des sang purs j'ai l'impression que beaucoup veulent en jouer à voir comment toi tu veux faire évoluer ton rp Smile

Je plusssoie ce que mes camarades ont écrit avant moi.
Sache que les Tchekhov je le voyais comme une famille sorcière qui a travaillé pour les tsars. C'est pour cette raison qu'ils sont rejetés par la population mordue car ils les voient comme des impérialistes donc des ennemis à leur régime 27

Voilà j'espère que j'ai été précise et qu'on a répondu à tes questions !!
A toute 25

take my hands
let me see our future.
Pav'
Invité

27/2/2017, 18:41
Pav'
Merci à tous pour vos réponses rapides et carrément adorable 17 coeur Lazar j'avoue que tu m'as plutôt bien vendu mon lascar avec Hugh chou, mais finalement, je vais peut-etre le garder pour un futur double compte mhhhh Et surtout, je commence à vraiment déborder d'idées pour la petite Tchekhov, donc je pense que je vais craquer hihihi
Je viens de me réveiller donc désolée de ne pas vous répondre plus en profondeur, cerveau dans la mélasse oblige 42 Mais vous êtes géniaux, je vous aimes déjà banga 22
Attention à vous, j'arrive mouahahah 45
Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
27/2/2017, 20:49
Pas de soucis, ça me fera encore une élève à supporter hihihi
Je te souhaite la bienvenue (et je vais venir te voir direct sur ta fiche hihihi )
J'archive le sujet dans ce cas puisque le débat est clos xD

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut