FORUM FERME

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions de personnage

Ziel
Invité

28/2/2017, 20:53
Ziel
Bonjour à tous !!!  20  20  20  27

J'ai déjà un peu embêté la fondatrice sur bazzart pour avoir le lien de ce splendide forum  46 les autours couleurs froides mettent tout de suite dans l'ambiance russie magique  17 et ces headers qui changent, ils sont tous superbes, un vrai régale pour les yeux !!!  46  31
Je viens juste de découvrir le sujet sur bazzart et c'est un vrai coup de cœur !!  20 Je ne peux pas résister à l'envie de vous rejoindre, si vous voulez bien de moi  52

Déjà je commence par quelques petites questions, qui j'espère ne sont pas trop bêtes XDD

-Le forum se situe actuellement en 1939, c'est bien ça ?  15
-L'école aurait été fondée au Moyen-âge, ou plus tard ? (oui je sais, mes questions sont bizarres  47 c'est juste par curiosité en fait, vu que je n'ai vu ça nulle part dans les annexes et je suis crieuse  15 )

Alors voilà, j'aurais vraiment vraiment besoin de conseils pour mon personnage  16 Je suis du genre à mettre du temps pour en créer, je n'aime pas me précipiter, mais parmi les nombreuses idées qui me sont venues il y a celle-là, et je voudrais juste savoir si selon vous ça se tient et peut être intéressant  40 Parce que je suis plus habituée à prendre des scénarios ou pv que des créer des personnages en fait  02

-Je comprend que vous vouliez réguler les familles de sang-pur, mais j'avais eu dans l'idée, si c'est bien possible, de jouer une descendante de la famille Vulchanova (famille canon de hp, bulgare, la fondatrice de Dumstrang était Nerida Vulchanova  43 ). Mon idée serait qu'après la mort "suspecte" ( 51 ) de Nerida, sa famille et ses descendants auraient émigrés en Russie et fréquentés Koldovstoretz à la place. Mon personnage serait donc descendante de cette famille, mais je peux très bien la faire sang-mêlé (les grandes lignées ne restent pas toujours pures après tout, hein les petits weasley  52 ) si ça vous arrange !  27  27
Dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée, que c'est possible ou pas  40

-Déjà je sais que je veux en faire un professeur, parce que tous ces postes à pourvoir me font de l'œil, et que le contexte politique rend l'idée beaucoup trop alléchante pour que je résiste  mouahahah  J'aimerais bien le poste de professeur métamorphomage de métamorphose, parce que cette particularité magique est juste tellement géniale et pleine de potentiel  20  Surtout dans un contexte tel que le vôtre, ou pouvoir prendre n'importe quelle apparence peut-être très intéressant, si ce n'et dangereux, surtout si je la fais rentrer dans l'un des deux caps  15   17  17

-Je pensais qu'elle pourrait être veuve d'un ancien membre d'Ursa major (qui aurait été tué/porté disparu pendant la grande vague d'arrestations/éliminations de la Main noire (cette vague là daterait d'il y a combien de temps d'ailleurs ?  mhhhh que je sache à peu près comment la situer  hihihi ) ce qui mettrait mon perso dans une situation quelque peu bancale et délicates vis à vis des autorités  mouahahah  mouahahah
Est-ce que les familles des membres d'ursa major découverts ont subit de certains traitements ? Des interrogatoires sans fin, une forme de pression sociale, rejet (style des renvois, des mises sous surveillance, toussa ?  51

-Quand à son allégeance, j'hésite 1) je l'imagine plus ou moins neutre pour le moment (elle n'aurait pas été au courant que son mari était d'ursa major  52 ) mais disons que sa disparition, et la magie noire de plus en plus présente à Koldov ne lui plairait pas du tout, donc sous des dehors neutre ça gronderait la rébellion là dessous  31  31 2) elle aussi serait d'ursa major (soit depuis avant la mort de son mari, il l'aurait fait rentrer dedans ; soit depuis après, elle l'aurait rejoint à sa mort) mais aurait réussi à ruser pour rester innocente aux yeux du gouvernement, et ferait profil très bas en attendant tranquillement l'occasion de frapper  52 et puis ses dons de métamorphomage seraient très pratiques pour espionner, récolter des informations discrètement  héhé

-Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Rebecca Ferguson ou Bridget Regan, les deux ont pas mal changé de couleurs de cheveux donc ça peut le faire (pour ce qui est de couleurs plus extravagantes, il va falloir que je me découvre un don en graphisme je suppose xDD) 25 et sont dans la tranche d'âge, si vous pouvez m'aider à trancher je vous en serait reconnaissante  43  20

Merci pour votre attention, ô petit danseurs de troïka !  25  20  20  08 Plein d'amour sur vous et ce merveilleux bébé-forum  27  27
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
28/2/2017, 21:43
coucou ! Merci de t'intéresser à notre petit bijou Very Happy Je suis yoonie67 sur Bazz', c'est donc moi que tu as eu en contact xD

-Le forum se situe actuellement en 1939, c'est bien ça ?  non, 1930 Smile:
-L'école aurait été fondée au Moyen-âge, ou plus tard ? Aucune idée XD partons de la date de création de St Pétersbourg (27 mai 1703) c'est déjà pas mal 17

-Je comprend que vous vouliez réguler les familles de sang-pur, mais j'avais eu dans l'idée, si c'est bien possible, de jouer une descendante de la famille Vulchanova (famille canon de hp, bulgare, la fondatrice de Dumstrang était Nerida Vulchanova  43 ). Mon idée serait qu'après la mort "suspecte" ( 51 ) de Nerida, sa famille et ses descendants auraient émigrés en Russie et fréquentés Koldovstoretz à la place. Mon personnage serait donc descendante de cette famille, mais je peux très bien la faire sang-mêlé (les grandes lignées ne restent pas toujours pures après tout, hein les petits weasley  52 ) si ça vous arrange !   Très bien, sang-mêlé évidemment, tu as répondu à ta propre question Very Happy je t'ai déjà répondu par mp concernant l'histoire des sang-purs 20

-Déjà je sais que je veux en faire un professeur, parce que tous ces postes à pourvoir me font de l'œil, et que le contexte politique rend l'idée beaucoup trop alléchante pour que je résiste  mouahahah  J'aimerais bien le poste de professeur métamorphomage de métamorphose, parce que cette particularité magique est juste tellement géniale et pleine de potentiel  20  Surtout dans un contexte tel que le vôtre, ou pouvoir prendre n'importe quelle apparence peut-être très intéressant, si ce n'et dangereux, surtout si je la fais rentrer dans l'un des deux caps  Très bonne idée Very Happy on n'est jamais à cours de professeur xD (surtout d'adultes !!)

-Je pensais qu'elle pourrait être veuve d'un ancien membre d'Ursa major (qui aurait été tué/porté disparu pendant la grande vague d'arrestations/éliminations de la Main noire (cette vague là daterait d'il y a combien de temps d'ailleurs ?  On peut dire que ça a commencé vraiment dès la prise de pouvoir de Raspoutine, donc fin 1929, début 1930 Very Happy Sinon la Main Noire existe officiellement depuis les années 1915, je crois 22

Est-ce que les familles des membres d'ursa major découverts ont subit de certains traitements ? Des interrogatoires sans fin, une forme de pression sociale, rejet (style des renvois, des mises sous surveillance, toussa ? Tout à fait Very Happy on a même un camp de redressement à Saint-Pétersbourg (sorte de prison pas très fraiche, toussa toussa XD)

-Quand à son allégeance, j'hésite 1) je l'imagine plus ou moins neutre pour le moment (elle n'aurait pas été au courant que son mari était d'ursa major  52 ) mais disons que sa disparition, et la magie noire de plus en plus présente à Koldov ne lui plairait pas du tout, donc sous des dehors neutre ça gronderait la rébellion là dessous  31  31 2) elle aussi serait d'ursa major (soit depuis avant la mort de son mari, il l'aurait fait rentrer dedans ; soit depuis après, elle l'aurait rejoint à sa mort) mais aurait réussi à ruser pour rester innocente aux yeux du gouvernement, et ferait profil très bas en attendant tranquillement l'occasion de frapper  52 et puis ses dons de métamorphomage seraient très pratiques pour espionner, récolter des informations discrètement  héhé Ma foi, les deux idées sont excellentes Very Happy A toi de voir, sachant qu'on a déjà un PV qui a "créé" un groupe secret à koldo pour défendre les étudiants martyrisés par les surveillants de la Main Noire Very Happy les deux peuvent coller à mort ! A toi de voir ce qui te permettra de faire plus de choses !

-Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Rebecca Ferguson ou Bridget Regan, les deux ont pas mal changé de couleurs de cheveux donc ça peut le faire (pour ce qui est de couleurs plus extravagantes, il va falloir que je me découvre un don en graphisme je suppose xDD) 25 et sont dans la tranche d'âge, si vous pouvez m'aider à trancher je vous en serait reconnaissante  43  20 Rebecca Ferguson Very Happy Car je l'adore, et je l'ai adoré dans The White Queen (pas la même époque mais bon XD)

Voilà Very Happy j'espère avoir répondu à tes questions super intéressantes Wink n'hésite pas à nous "harceler" si besoin !!!! On adore 20 17 12
Grosses léchouilles !

take my hands
let me see our future.
Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
28/2/2017, 22:13
Salut salut ^^
Je t'aurais bien répondu mais je mangeais et on m'a devancé :P
J'aime beaucoup tes idées de perso, c'est très intéressant et surtout c'est UNE FUCKING ADULTE !!!!! MERCI 26 45
Pardon, c'est que on est un peu en minorité xD

Je suis aussi plus pour Rebecca, je trouve qu'elle a une classe qui collerait bien plus à la période et à ton idée de perso 54 Après ça reste ton choix hein 41
Voilà, je crois que c'est tout puisqu'Alex a répondu à tout le reste ^^

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

28/2/2017, 22:46
Invité
Coucou,

J'aime beaucoup tes idées de personnage, avec une préférence pour la première.
Et je plussoie pour Rebecca Ferguson 07
Ziel
Invité

6/3/2017, 07:44
Ziel
Bonjour à tous !!! 20 08 40

Déjà désolée pour le temps de réponse, j'avais pas mal de travail et surtout je voulais prendre le temps de réfléchir à mon personnage à partir de vos réponses avant de revenir vers vous 17
Du coup j'ai commencé ma fiche te je vais très bientôt vous rejoindre c'est sur 25 25
Merci à tous pour votre aide !!!! coeur coeur coeur

Bon vous m'avez tous convaincue (de toute manière c'était déjà ma préférée 8D) je vais prendre Rebecca 27 Merci !

Alexandra ;

-Aaaw je suis bête ! C'est que j'ai lu "1939" au lieu de 29 sur la date de la citation de Raspoutine, dans le contexte xDDD 05 mes yeux ne savent pas zoomer xDD
-Ahah d'accord merci !! 08 je vais partir sur cette date là alors **

-aaw mais c'est vrai 43 40 40 mais je voulais quand même vérifier, juste au cas ou hihihi
de toute façon les sang purs ils craignent ces consanguins 06

-Bon dans ce cas si les professeurs et adultes sont si attendus je suis contente de rejoindre les rangs 27

-Merci pour les dates, donc ça ferait peu de temps 15

-xDDDD Ah je vois ! les russes ne rigolent pas du tout 10

-Oh tu as bien fait de me rappeler la ligue de défense des étudiants et le pv 44 c'est vrai que ça peut promettre avec mon perso, autant dans les 2 versions !!
Mais du coup je pense que je vais plutôt choisir la 1, vu que ça me permet encore plus de possibilités d'évolution, autant avec les membres qu'avec cette histoire de ligue de défense, ça promet je pense 20 20

-aaw cette série est tellement géniale 16 c'est là ou je l'ai découverte aussi xDD

Merci beaucoup !!! 20 20 Tu as vraiment répondu à tout, c'est un vrai plaisir de pouvoir te "harceler" ahah ! 27

Lazar ; oh un petit vampire 44 (tu sais à l'origine avant que tu ne le réserve je voulais créer mon perso par rapport à ce poste xDD)
Merci beaucoup !! 27 ahah je suis contente que mes idées plaisent et que venir remplir les rangs des adultes fasse autant d'heureux 27 je sais qu'on dit qu'il faut laisser la place à la jeunesse mais bon hihihi 26

Ilya ; Merci pour ta réponse 40 D'ailleurs tu m'as bien aidé à trancher, j'étais encore indécise avant de lire ta réponse xDD

--Encore merci beaucoup à vous tous pour votre aide précieux !!! 25 27 27
Je ne devrais pas tarder du coup à ramener ma petite métamorphomage sur le forum et à vous harceler officiellement mouahahah mouahahah mouahahah banga
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.

Sacoche magique
Inventaire:
6/3/2017, 11:49
Yeah !!!!!! Contente de l'entendre 17
(désolé pour le perso xD je te comprends, le poste de prof vampire était très alléchant hihihi )

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡) Bram Stoker Dracula
Invité
Invité

8/3/2017, 21:20
Invité

Voilà, je suis là !!! 06 08 08 20

(ahah pas de problèmes, pas besoin de t'excuser !! ;D 27 je peux aussi parfaitement me contenter d'un lien avec un vampire, à la place d'en jouer un 44 12
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
8/3/2017, 21:22
Aaah ! Bienvenue parmi nous ma belle 20

take my hands
let me see our future.

Sacoche magique
Inventaire:
8/3/2017, 21:32
Oh yeah !!! Trop contente que tu sois là ^^
Je te souhaiterais officiellement la bienvenue sur ta fiche hihihi

Life is an eternal quest

Sacoche magique
Inventaire:
16/3/2017, 10:38
J'archive puisque tu t'es inscrite et que tu as posté ta fiche coeur

Life is an eternal quest
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut