FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatyana | Colors of the void

Invité
Invité

21/3/2017, 18:18
Invité

Tatyana Vulchanova
“Not matter how colorful a rainbow is, at the end black consumes it all.”

Tanychka ou Tanya △ 35 ans △ Née le 08 mai 1895 △ Russe, origines bulgares lointaines △ Vit à St-Pétersbourg △ Sang mêlé △ Professeur de Métamorphose  △ A fait des études de Défense magique △ Ancienne Sapfir △ Hétérosexuelle △ Récemment veuve △ Métamorphomage.

Cultivée | Assoiffée de connaissances | Rigoureuse | Travailleuse  | △ Courageuse (plus qu'elle ne le laisse paraître) | Ne se laisse pas abattre | Prête à tout pour sa famille △ Maternelle | Surprotectrice | Bienveillante | Possessive | Jalouse △ A fleur de peau | Émotive | Mais contrôle incroyablement bien ses réactions | Intériorise tout | Glaciale & rigide d'apparence △ Réservée | Timide | Patiente | Très méfiante | Prudente | Rancunière △ Indécise △ Blessée | Différente devant ses élèves qu'en dehors du cadre scolaire

A savoir ;
Parle couramment russe & africain | Son patronus est un cygne | Son épouvatard une main noire enserrant le cou de son fils | Fille aînée d'une fratrie de 5, est la seule à être Métamorphomage | Accro au thé encore plus qu'à la vodka. Le boit noir agrémenté d'une cuillère de miel, ou bien de confiture s'il n'y en a pas | Est plus ou moins la déception de sa famille | Est initiée à l'art de la peinture magique, c'est un de son passe-temps favoris  |

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

code liens good vibes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
Iouri Botcharov

Défunt époux. uc.
Artemi Iouriovitch Botcharov (PNJ)

Fils unique. uc.
Ilya Roussanov

Ami proche, Collègue Mascarade, manipulation, espion. uc.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Invité
Invité

Invité
Svetlana N. Smirnova

lien avec le personnage. uc.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Invité
Invité

Invité
A vous 08
Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
25/3/2017, 12:51
Moi je veux un lien !!!! Avec Lazar ET avec Lizaveta aussi !!! 54

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Maria G. Raspoutina
Membre de la Main Noire
Né(e) il y a : 20 ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : MOI.
et pensent que je ressemble à : un sexe symbole.
Actuellement je suis : en couple avec moi-même.
J'ai rédigé : 70
parchemins, et récolté : 100
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : moi-même.

5/4/2017, 15:29
Un lien chère collègue ? héhé

above the darkness.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Ninel S. Zimira
Membre de l'Ursa Major
Né(e) il y a : 20 ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : MOI.
et pensent que je ressemble à : un sexe symbole.
Actuellement je suis : en couple avec moi-même.
J'ai rédigé : 35
parchemins, et récolté : 56
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : moi-même.

5/4/2017, 16:08
Je seconde Maria, collègue avec enfant (bon, mon mari est pas mort mais c'est négociable hihihi ), faut qu'on se trouve quelque chose !

Doubt thou the stars are fire, Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar, But never doubt I love.(c) nyx.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut