FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caelan O'Reilly - L'irlandais botaniste

Invité
Invité

21/3/2017, 22:24
Invité

Caelan O'Reilly

It is more difficult to maintain honour than to become prosperous as a man may live after losing his life but not after losing his honour.

44 ANS
VEUF
PROFESSEUR DE BOTANIQUE
SORCIER

Né le 4 Juillet 1886 Double nationalité : Irlandaise & Russe Habite à Saint-Pétersbourg Sang-mêlé Formation aux Soins Magiques Jadis de Pukwudgie Hétérosexuel

Qualités : Honorable - Sensible & Patient
Défauts : Tourmenté - Bourru & Rancunier
Particularité : Son clan aurait jadis fricoté avec les Seelies, il en résulte que les O'Reilly possèdent aujourd'hui encore une certaine affinité avec la nature
Patronus : Ornithorynque
Épouventard : Sa défunte fille
Fiole d'Amortentia : le Labdanum Ciste, la terre humide et le chêne

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

21/3/2017, 22:25
Invité

Invité
Invité

21/3/2017, 22:25
Invité

Invité
Invité

21/3/2017, 22:33
Invité

Invité
Invité

22/3/2017, 12:53
Invité
Et voilà, je pense que tout es bon. A votre tour ! 33
Si vous préférez en discuter en privé (timide ou recherche de liens particuliers et secrets), n'hésitez pas à me contacter par MP.
Invité
Invité

27/3/2017, 00:00
Invité
Hello =D

Je viens voir pour un petit liens...
Bon, pour le moment, le seul truc qui me vient à froid serait qu'ils se connaissent via Vladislas, dit Laszlo, le plus jeune frère de Vassia. Il est en 6 ème année et très proche de sa soeur. Il est plus soins aux créatures magiques, mais pourquoi pas la botanqiue aussi (j'ai pas fait leurs cursus complets non plus XD).
Maintenant, voir ce qu'on pourrait trouver d'autre. Le fait que tu n'ai pas étudié à Koldovstoretz va l'intriguer, c'est certain, elle qui n'a jamais quittée la russie...
Invité
Invité

28/3/2017, 18:57
Invité
Hello ! 29

Déjà, merci pour la démarche d'un lien en commun.

Par contre je ne vois pas comment nos deux personnages auraient vraiment pu se connaître : les adultes ne sont pas autorisés à Koldo' à moins de faire parti des employés... et il n'y a pas de réunions parents-profs non plus, mdr ! Si ton personnage aurait pu entendre parler de Caelan par son frère (lorsqu'il revenait à la maison pour les vacances), je ne vois pas comment Caelan aurait pu entendre parler de toi. Après tout, il est très rare qu'il se lie d'amitié avec des élèves et soit leur mentor (liens que je préfère garder pour d'actuels joueurs et pas des pnjs, j'espère que tu comprends). Du coup, il n'aurait eut aucune raison de discuter avec Valdislav au point de connaître et même de rencontrer ta sorcière sur son temps libre. Il ne faut pas oublier qu'il était encore marié lors de l'année scolaire précédente, du coup un gentleman ne va pas voir une jeune femme célibataire comme ça... mhhhh

Ce que je te propose par contre, c'est d'éventuellement faire la rencontre irp et de voir si le courant passe effectivement entre eux ! Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

29/3/2017, 15:08
Invité
Et re ! (oui c'est un double poste, mais j'fais ce que je veux ici : cay chez moi ! 26 )

Une petite chauve-souris (aka Lazar) m'a signalé que tu avais un lien très fort avec notre vampire préféré : il s'avère que Lazar est le meilleur (et seul) ami de Caelan en + d'avoir été le parrain de sa petite fille ! Du coup, lors de soirées au bar de son père ou de sorties communes, on aurait tout à fait pu se croiser et donc se connaître !

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

30/3/2017, 12:58
Invité
Coucouuu

Désolé, j'ai eu pas mal de boulot.
Donc oui effectivement, Lazat et Vassia se connaissent de longues dates donc oui, ils auraient carrément pu se croiser au bar.
Et je suis disponible pour un rp si tu le souhaites. Je pourrais même le commencer. Une envie? Une préférence de ce qu'on fait?
Invité
Invité

30/3/2017, 13:31
Invité
Alors déjà, je vais te rajouter en connaissance sur ma fiche de liens ! C'est cool qu'on soit parvenu à trouver quelque chose (faudra pas oublier de bisouiller notre petit vampire) 17

Par contre, le RP devra attendre, je suis déjà à mon maximum actuellement avec Caelan (3/3). Mais je peux carrément te mettre dans la liste d'attente et te prévenir dès que j'ai une ouverture, ça te va ? 33
Invité
Invité

30/3/2017, 18:03
Invité
Je vais aussi t'ajouter =D

Pas de soucis =D
Invité
Invité

7/4/2017, 11:09
Invité
33 oune lien ? ninel serait très malheureuse pour caelan du décès de sa femme et surtout de sa fille (si c'est connu), elle n'imagine pas la vie sans son propre époux (même si, bon, elle le trompe, mais c'est une autre histoire). est ce que caelan serait quand même à l'aise avec les enfants ? je pense que sans penser à mal, ninel aimerait bien lui présenter ses deux fils (neuf et six ans). Smile
Invité
Invité

7/4/2017, 20:20
Invité
Coucou ! Le décès de sa fille (il y a longtemps maintenant) n'est probablement un secret pour personne, de même pour son épouse qui est beaucoup plus récent.

Pour ce qui est des enfants en règle général, Caelan est un véritable papa-poule : il les adore et c'est bien pour ça qu'il continue d'être professeur (même s'il a davantage à faire avec des adolescents sur Koldovstoretz). Par contre je ne vois pas trop comment amener le fait qu'il rencontre les petits de Nina. mhhhh Elle ne peut pas vraiment les apporter à l'école et je ne sais pas si la bienséance accepterait qu'elle l'invite chez elle ?

Des idées ?
Invité
Invité

9/4/2017, 21:48
Invité
Ninel peut avoir la facheuse tendance d'amener ses enfants de temps en temps, quand elle n'a pas cours ou qu'elle ne fait que passer pour déposer quelque chose, en urgence etc, donc elle pourrait avoir demander à Caelan de les surveiller un peu (avec comme idée un peu idiote de lui mettre du baume au coeur de cette façon)

quand à la bienséance, quand son mari n'est pas là, elle reçoit pas mal à vrai dire 28
Invité
Invité

10/4/2017, 11:50
Invité
Oh et bien oui, ça peut marcher : Caelan aurait été ravi de surveiller les enfants de Nina, même s'il se serait révélé ronchon et bourru quand elle lui aurait plus ou moins forcé la main... caractère d'irlandais oblige ! mdr De là, elle pourra les lui laisser de temps en temps et rester même pour prendre le thé avec lui dans sa serre/bureau/appartement pendant que les petits jouent dans les allées aux plantes inoffensives.

Par contre, même si Nina ne se dérangerait pas de visites en l'absence de son époux... Caelan lui, ça le mettrait mal à l'aise. C'est un gentleman pétri d'une éducation un peu vieux jeu quand il s'agit de ces dames ! Smile Mais rien n'empêche d'essayer de lui changer ça irp pour un diner ou un goûter en compagnie des enfants chez elle, ça peut être intéressant de sortir ce vieux ours de sa tanière.
Invité
Invité

11/4/2017, 14:58
Invité
haha, parfait, oncle caelan, ou comment ninel va l'appater via ses gosses... c'est mal mais tant pis. oui ca me va parfaitement, on verra ça en rp, en plus au fil du temps et des rps içi, on travaillera la complicité etc. jt'ajoute soon, et puis on verra pour rp après l'intrigue vu qu'elle commence bientôt !
Invité
Invité

11/4/2017, 16:56
Invité
Okay, on fait comme ça ! 23
Je t'ajoute asap
Invité
Invité

12/4/2017, 11:48
Invité
Coucou !
Je peux postuler pour un lien 54 ?

Bon alors, ils ont en commun la perte de personnes qu'ils aimaient particulièrement mais bon en tant qu'élève/prof, je ne pense pas qu'ils vont en parler ensemble ... Si ? /PAN/

En fait, Yulia est une élève sérieuse et studieuse. Elle aimerait bien s'orienter dans l'archéologie magique et elle pense que la botanique et les potions sont deux matières extrêmement importantes ... Du coup, je pense qu'elle pourrait être souvent à la serre (enfin, quand elle est pas à la bibliothèque ou avec ses copains) pour étudier les plantes et pour être tranquille parce que la serre est un endroit tranquille et elle aime ça. Après, je ne sais pas si Caelan aurait apprécier qu'elle soit souvent dans les serres seule mais il aurait comprit qu'elle n'avait pas du tout de mauvaises intentions envers les plantes ...
Oui, bon, je sais, c'est nul, sorry 06
Invité
Invité

12/4/2017, 13:28
Invité
Hello 08

Et bien sûr, il n'y a pas de soucis pour que l'on voit ensemble un lien !

Alors, je tiens à te le confirmer : il n'y a aucune chance pour que Caelan partage son chagrin avec un élève, à plus forte raison une jeune fille (déjà qu'il a du mal à en parler avec son meilleur ami...) Par contre, Yulia peut avoir entendu parler de l'histoire tragique de son professeur dans les couloirs car ce n'est pas un secret ; cependant si elle aborde le sujet avec Caelan, elle risque au mieux de se faire rabrouer et au pire d'être mise en heure de colle ou... transformer en pot de chambre jusqu'à ce que l'administration de Koldo' ne remarque sa disparition et n'ordonne au prof' de lui rendre forme humaine. hihihi

En ce qui concerne la seconde idée de lien, elle me semble être la plus viable. Par contre ! Je tiens à rappeler que les Serres ne sont pas en accès libre comme peuvent l'être la Bibliothèque ou d'autres salles de l'établissement. Si Caelan n'est pas dans les Serres, elles sont toutes fermées d'un sortilège et tout élève surpris à l'intérieur sera sévèrement puni. Aucun élève n'a le droit de s'y rendre sans surveillance à part quelques rares exceptions : les protégés du Professeur qui possèdent un double des clés. Ces protégés sont généralement des élèves en formation supérieures (donc après l'obtention des ASPICS) ou plus rarement encore des élèves qui se sont révélés être de véritables férus de botanique et particulièrement doués dans la matière.

Pour ce qui est de Yulia, comme elle est en 5° année, elle va avoir droit aux BUSES à la fin de cette année ! 33 Elle aurait donc pu effectivement voir avec Caelan pour avoir droit de venir squatter la première serre quand il est lui aussi à l'intérieur (la seconde serre est accessible aux élèves de 6° et 7° année, alors que la 3° serre est... off limite sauf pour ceux en formations et d'autres cas particuliers). Elle pourra y étudier les plantes et s'entraîner pour les épreuves de BUSES sous la vigilance de l'Irlandais et de là, peut-être, lui prouver effectivement qu'elle est sérieuse et pourquoi pas, plus tard, être prise sous son aile ?

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

14/4/2017, 17:39
Invité
Hello !
Désolée pour le retard dans la réponse !

Yulia ne veut surtout pas être changer en pot de chambre 09 mais de toute façon, je pense que même si, effectivement, elle en a probablement entendu parler, elle n'ira pas le voir pour lui dire qu'elle a vécu la même chose, qu'elle sait ce que c'est ... Elle sait qu'il y a des choses que l'on doit garder pour soit et notamment la douleur de perdre quelqu'un qu'on aime. Cependant, elle pourrait tout de même avoir un affect particulier pour lui (pas amoureux du tout j'entend, quelque chose d'autre genre un lien entre deux triste de la vie quoi /PAN/ et ce ne serait pas réciproque parce que c'est un prof professionnel /PAN/)
BREF !

Personnellement, cela me convient tout à fait. Je pense que c'est totalement le genre de fille à vouloir bosser sans compter dans une serre pour optimiser ses chances d'avoir une très bonne note pour ses BUSES Smile Après, avoir le prof sous la main pour qu'il réponde à des questions c'est un plus 12 mais elle n'ira pas le déranger tout le temps, elle va se mettre dans un coin et Caelan ne la verra "plus" en quelque sorte (oui, c'est triste 09 )
Après, c'est vrai que la miss n'a pas vraiment l'intention d'entrer dans une carrière sur la botanique mais elle peut devenir une protégé au fur et à mesure du temps sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte ou qu'elle l'est voulu tu vois ? (oui, elle est un peu dans les nuages, faut pas lui en vouloir 19 )
Invité
Invité

14/4/2017, 17:48
Invité
Je vois, effectivement. On peut partir sur la base que Caelan apprécie Yulia pour son caractère sérieux et sa volonté studieuse. Il la laissera étudier dans la serre mais la gardera tout de même à l’œil. Pour le reste, ce sera à développer en cours de jeu car je ne vois pas mon irlandais chaperonner tous les bons élèves en botanique, seulement ceux qui se montrent être de véritables passionnés. Donc à voir s'il arrive à éveiller en Yulia un amour pour les plantes, fleurs et autres. Smile
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut