FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pavel Vetrov | Ioann Romanov

Invité
Invité

26/3/2017, 18:48
Invité
Pavel Vetrov / Ioann Romanov

Âge : 38 ans Date et lieu de naissance : 31 Décembre 1892, Iekateringbourg Origines : Germano-Russe Métier : Surveillant à Koldovstoretz, Ex-Auror Orientation sexuelle : Ambivalent  Statut matrimonial : Veuf Particularité : Occlumens Lieu de formation : Ilvermorny, maison Womatou

Caractère : Chanceux, Perspicace, Composé, Rancunier, Sarcastique, Insensible, Ferme, Méfiant, Prêt à tout, Honorable, Autoritaire, Observateur, Dur, Entier, Curieux ...

Petit résumé du personnage

Né Ioann Konstantinovitch Romanov, de la famille impériale de Russie, il est découvert sorcier tardivement, après une enfance passée dans le palais parental, à Peterhoff. Pour plus de sécurité, on le scolarise à l'étranger, aux Etats-Unis, où il devient plus tard Auror pour le compte du MACUSA. Il rentre néanmoins régulièrement en Russie, où il reprend la vie de cour ponctuellement, et intègre l'armée à sa demande.

Ce sont les troubles politiques qui le font définitivement rentrer vers 1914, où il rallie l'ébauche de l'Ursa Major. Présent lors de la révolution rouge, il a la chance de se trouver à Vladivostok au moment du massacre perpétré par Raspoutine. Dernier survivant de la famille impérial et tsar de Russie par défaut, il fait partie des fondateurs de l'Ursa Major actuel. Il rejoint Saint-Petersbourg sous une fausse identité et se fait engager par la suite comme surveillant à Koldovstoretz, où il espère pouvoir recruter et espionner les manigances de la main noire sur place.

Les liens en recherche

Ursa Major Membres de l'Ursa Major, en particulier ceux infiltrés à Koldovstoretz. Il y a fort à parier qu'ils se serrent les coudes pour essayer de remonter la pente et regagner du terrain.

Piotr Vitsine Son binôme habituel et l'une des rares personnes à connaître son véritable nom, et ce qu'il était avant la révolution et la prise du pouvoir par Raspoutine. Il est l'une des rares personnes à avoir réussi à passer la barrière que s'impose Ioann et à avoir vu les fêlures qu'il dissimule.  

Anciens camarades de promotion Ces anciens camarades de Ilvermorny, en particulier ceux devenus Aurors. Certains ont gardés d'excellentes relations avec Ioann, et il sera peut-être tenté de les appeler à l'aide pour soutenir la cause de l'Ursa Major.

Joker Faites moi rêver ?

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

26/3/2017, 18:54
Invité
Ces messieurs
Caelan O'Reilly Infirmier attitré Ils se sont connus à Ilvermorny, pendant deux ans, et Caelan a eut la 'joie' de lui servir d'infirmier durant la majorité de ses séjours en soin, lui qui n'arrêtait jamais de tenter le Diable et de découvrir la magie de façon chaque fois plus dangereuse. Une ou deux fois, l'Irlandais a même été contraint de lui courir après dans l'école parce qu'il avait fugué de l'infirmerie, en ayant bien assez d'être toujours allongé. Ils s'apprécient, même s'ils sont tous deux du genre bourrus.
Nikolaï Ivanov petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Invité
Invité

26/3/2017, 18:54
Invité
Ces dames
Lizaveta Voïnova Elle voit à travers moi La gamine n'était pas prévue au programme, dès le départ, et pourtant, la voilà qui déboule dans sa vie, dans ses plans, avec cette empathie frustrante et irritante,
lui donnant une fenêtre sur son coeur et son âme que Ioann n'a jamais voulu donner.
Et pourtant malgré le brasier qui s'y trouvait, elle n'a pas reculé, elle est restée, et à sa façon, elle a tenté de l'apaiser. Vaine idée, mais il lui est reconnaissant, à sa façon.
La savoir à Koldovstoretz l'inquiète, car il ne désire pas la voir souffrir ou pire...
© belzébuth
Invité
Invité

26/3/2017, 19:58
Invité
Et je crois que c'est bon pour le moment, ça va se remplir au fur et à mesure, à vous 13
Invité
Invité

26/3/2017, 20:06
Invité
29 M'oublie pas ! Je ne t'aurais pas supporté 2 ans à Ilvermorny pour des prunes... quand même !
Invité
Invité

26/3/2017, 20:14
Invité
Non, je t'oublie pas juré XD d'ailleurs je t'oublie tellement pas que tu vas devoir me supporter de nouveau !
Invité
Invité

7/4/2017, 11:11
Invité
Chef ! Au rapport ! *out* Ninel étant ursa major par son mari tout d'abord, puis par conviction personnelle (même si elle n'a pas pour l'instant joué un rôle ou informé), est ce qu'elle pourrait être approchée par pavel à l'école ? Elle est notoirement connue pour coucher avec un peu tout le monde, ce qui fait d'elle une confidente toute trouvée. Après, elle ne prend pas beaucoup de risques en raison de sa famille, mais si elle comprend que Pavel est un leader du groupe, je pense qu'elle sera prête à plus pour l'aider Smile
Invité
Invité

7/4/2017, 21:05
Invité
Coucou Ninel ! ^^
Alors bah un lien avec plaisir évidemment ! Si ta personnage est du genre à se rouler dans tous les draps qui passent, mon personnage risque probablement de vouloir se servir d'elle comme espionne (les confidences sur l'oreiller, tout ça, tout ça...). On peut essayer de mettre quelque chose en place pour le jouer en RP si tu veux, en se basant sur ce qui se passe dans le RP de groupe. Vu que mon personnage fait tout pour entrer dans les petits papiers de Nikolaï, est-ce qu'elle ne risque pas de le prendre d'abord pour quelqu'un de la Main Noire ? ça serait relativement marrant, une méprise de ce genre, et ça forcerait mon personnage a lui avouer qu'il est dans l'autre camp, sans quoi il évitera de la mettre en danger en lui confiant l'information, justement à cause de sa famille.
Invité
Invité

9/4/2017, 21:54
Invité
en rp ca me va en effet ! ninel n'a pas encore bien compris que la plupart des profs et élèves sont main noires, mais elle sait qu'il vaut mieux se taire vu la situation. il peut la griller en train de rassembler des notes sur un projet ursa major maybe ? elle tenterait de se protéger au max et là effectivement il doit lever en partie le masque Very Happy
Invité
Invité

9/4/2017, 22:23
Invité
ça me va, on peut partir là-dessus ^^ tu me dis quand tu as une place de rp disponible ?
Invité
Invité

28/4/2017, 10:12
Invité
Coucou Mr le surveillant,

J'ai peut-être une idée à te proposer si cela pourrait aller avec ton personnage. Ksénia est une main noire mais peu à peu des doutes s'insinuent dans son petit crâne et elle pourrait un jour fuir la main noire et partir. Serait-il possible que d'une manière ou une autre, sachant que Ksénia adore emmerder les plus faibles de l'école, ce même à 23 ans, Pavel pourrait à un moment donné, d'une manière ou d'une autre essayer de la tirer vers l'Ursa Major ?

Sinon, je chercherais autre chose ^^
Invité
Invité

30/4/2017, 19:21
Invité
Hello ^^

Alors sur la base de faire basculer ton personnage, pourquoi pas effectivement, on peut jouer ça progressivement en jeu. Après sur la façon dont ça peut se faire, par contre, Pavel n'est pas du genre à haranguer et recruter juste comme ça, juste 'pour recruter'. Il a conscience que faire partie de l'Ursa ça veut dire risquer sa vie, et son intégrité, et tout ce à quoi on tient, que c'est dangereux... bref, pour lui, si on s'engage c'est qu'on est prêt à abandonner tout cela au besoin pour la cause. Qu'on est capable de se défaire de soi pour un but plus important (le plus grand bien *sbaf*).
En pratique, ce que ça veut dire, c'est que si de base ta personnage s'amuse à maltraiter des gosses plus faibles, Pavel ne va pas aller la recruter. Pas tout de suite. Par contre, ce qu'il risque de faire, c'est de vouloir lui apprendre la vie. Si ta personnage a en plus des doutes à un moment, il s'engouffrera volontiers dedans, mais en tout cas, avant de la recruter, il voudra lui ouvrir les yeux c'est certain ^^

A voir si cela t'irait ?

Invité
Invité

10/5/2017, 16:20
Invité
Oui on faire ça progressivement. Je me doute bien qu’il ne fera pas ça comme ça en sortant de nulle part. Ce que tu proposes me va parfaitement bien, cela peut correspondre à Ksénia. Elle va commencer à s’adoucir que elle est pleine de doutes. Elle hait les moldus mais la peur la rendre dingue.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut