FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Chronologies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ninel - years past

Ninel S. Zimira
Membre de l'Ursa Major
Né(e) il y a : 20 ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : MOI.
et pensent que je ressemble à : un sexe symbole.
Actuellement je suis : en couple avec moi-même.
J'ai rédigé : 35
parchemins, et récolté : 56
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : moi-même.

5/4/2017, 11:54

TITRE TITRE TITRE

§ ENFANCE : née dans une bourgade proche de l'actuelle Pologne, au sein d'une famille de 8 enfants. parents éleveurs d'hermines magiques, peu présents
§ 11 ANS : mort de ses deux frères et soeurs plus petits de la dragoncelle.
§ 14 ANS : répartition à  Yantarnyy. élève brillante, adorant l'astronomie, tout de suite appréciée par le professeur en place.
§ 17 ANS : en raison de ses bonnes notes et de la situation familiale, Ninel se voit proposer de continuer ses études et d'avoir une dot plus conséquente pour un mari.
§ 19 ANS : voyages en chine, pologne, suède pour des congrès d'astronomie.
§ 22 ANS : rencontre avec son époux, Andrej. mariage très rapide en raison de leur attirance très développée. naissance de son premier fils, Lliocha.
§ 25 ANS : naissance de son deuxième fils, Maksim. elle continue à étudier, à temps partiel.
§ 27 ANS : ninel apprend que son mari la trompe (certes, elle aussi), mais surtout, qu'il fait partie du groupe Ursa Major. elle l'y rejoint, pour le surveiller mais aussi par conviction personnelle.
§ 29 ANS : dispute conjugale un peu plus forte qu'à l'ordinaire, entrainant le départ de ninel du foyer familial et sa demande de travail à l'école. prise comme professeur assistant puis professeur d'astronomie à la mort de son mentor.
§ 31 ANS : position difficile en raison de la montée de raspoutine, mais s'en sort. réconciliation avec Andrej, et bébé en route, encore...

made by .reed

Doubt thou the stars are fire, Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar, But never doubt I love.(c) nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut