FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yulia ♦ Color my soul with your true colors

Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : 20 ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : MOI.
et pensent que je ressemble à : un sexe symbole.
Actuellement je suis : en couple avec moi-même.
J'ai rédigé : 15
parchemins, et récolté : 25
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : moi-même.

10/4/2017, 16:53

Yulia Tatiana Maksimova

18 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

Koldovstoretz
Présentation ici. Yulia possède une mémoire exceptionnelle, elle n'oublie jamais rien. Yulia c'est la fille un peu effacée, fragile, un peu solitaire souvent dans la lune. C'est le genre de fille qu'on ne remarque pas forcément au premier abord parce qu'elle n'est pas forcément expansive, au contraire, elle est plutôt introvertie, peut-être un peu timide mais si on jette un autre coup d'œil on peut voir quelque chose d'autre en elle. Yulia est peut-être fragile, sensible mais c'est aussi une fille têtue, une aventureuse dans l'âme qui possède une grande intelligence. Bon, il faut dire qu'elle bosse beaucoup aussi. Oui, la demoiselle est travailleuse, loyale envers ceux qu'elle aime.
Yulia est la dernière née de sa famille. Elle a un grand-frère de deux ans plus âgés qu'elle. Elle a perdu ses parents quand elle n'avait que trois ans donc, elle n'a que très peu de souvenirs d'eux. Elle a été élevé par son oncle Evgeny, le frère de son père, un cracmol. Elle l'adore et lui a toujours été reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour Feodor et elle. Depuis que Raspoutine a prit le pouvoir, il a disparut ainsi que ses parents (les grands-parents de Yulia). Yulia sait que sa mère était une sang-pure mais ignore le nom de jeune fille de sa mère, elle n'a jamais su pourquoi son oncle refusait de le lui dire ...
Elle aimerait bien suivre les traces de ses parents ou devenir archéologue magique ...
Love :
Friends :
Némésis :
I don't like you :
Secret admirer :
Letter from an unknown person :

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz

© HELLOPAINFUL

Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz

© HELLOPAINFUL

Michka L. Kovalev
Elève à Koldovstoretz
J'ai rédigé : 73
parchemins, et récolté : 116

11/4/2017, 14:56
LIEN 27 est ce qu'on pourrait partir sur un lien "ancien" ? du genre, quand ils avaient 14 ans, ils sont sortis ensemble un ou deux mois, un truc mignon un peu caché qui sert à rien ? il y a eu méprise d'un coté ou de l'autre et ils ne se parlaient plus, mais avec la nouvelle situation à l'école, yulia aurait reparlé à michka lors d'une annonce ou autre et ils recommenceraient à discuter ? ca peut tourner vers l'amitié ou plus si ca te chante, mon mich est chaud pour tout :face:

présentation Ϟ liens Ϟ rps Ϟ chronologie

HELL'S LACKEY
© ZIGGY STARDUST.
Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz

11/4/2017, 16:42
Avec plaisir Michka 13
Oui, bien entendu on peu partir d'un lien ancien, ça peut être sympa effectivement Smile
Il faut savoir que quand ils sont entrés à Koldo' (surnom que j'ai décidé d'attribuer à l'école /PAN/), Yulia était plutôt solitaire et au début elle est souvent resté auprès de son frère et des potes de ce dernier. Cependant Michka pourrait être un de ceux qui se sont rapproché d'elle parce qu'ils la trouvaient intéressante ? Après peut-être qu'à la fin de l'année ils auraient pu sortir ensemble (Mishka serait donc son premier petit-ami) dans le secret mais peut-être qu'elle aurait senti que Michka s'éloignait d'elle (soit parce que sa famille le bassinait sur le sang soit pour une toute autre raison) et elle en aurait été blessée, elle se serait sentie abandonnée peut-être aussi et elle aurait tout arrêté sans donné d'explication à Michka et ils se seraient éloignés jusqu'à ne plus se parler ? Cependant, je pense que ma louloute pourrait continuer à l'observer de loin pour voir comment il va, ce genre de truc parce que c'est l'un des premiers de son âge à l'avoir vraiment accueillis et acceptée à Koldo' et qu'elle l'aime vraiment beaucoup Smile
Après, à voir s'ils ont une simple relation amicale ou si ça se développe en autre chose petit à petit Smile 13 27
Ninel S. Zimira
Membre de l'Ursa Major
J'ai rédigé : 35
parchemins, et récolté : 56

11/4/2017, 22:46
(c'est michka Very Happy) mich est arrivé assez sur de lui à koldo vu qu'il avait ses frères et soeurs plus grands, mais il était un peu gringalet et petit donc il a préféré trainer avec des filles et des gens doux que des brutes, au départ (a) et puis yulia lui aura tapé dans l'oeil avec son histoire un peu étrange et son visage de poupée.
après, effectivement, son frère est arrivé l'année suivante donc il a rejoint sa bande d'amis et aura laissé tomber les filles, d'où la séparation avec yulia. ce n'est par contre pas sa famille qui pourrait dire quelque chose sur son sang haha. elle aurait complètement pu se sentir abandonné alors que pour mich c'était normal comme situation.

quand à maintenant, ca me va très bien, ils continuent à s'observer de loin mais c'est un peu le malaise de reparler à son ex devant toute l'école quoi. on se tient au jus, j'essaie de libérer une place de rp quand j'ai mis à jour mich et ninel Very Happy

(d'ailleurs si tu veux quelque chose avec ninel n'hésite pas, c'est une jeune maman poule prof d'astro)

Doubt thou the stars are fire, Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar, But never doubt I love.(c) nyx.
Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz

12/4/2017, 11:52
Ahaha ça me va complètement 54
Je t'ajoute très vite et c'est quand tu veux pour un RP, y'a pas de soucis Smile

Pour Ninel : Yulia n'a pas prit l'astronomie en option mais Ninel aurait pu entendre parler d'elle pour X ou Y raison (soit parce qu'elle est studieuse soit à cause de son histoire) et peut-être qu'elle voudrait, en quelque sorte, la prendre sous son aile. Elle sait qu'elle a un grand-frère et elle pourrait savoir qu'ils vivent dans un taudis lorsqu'ils ne sont pas à Koldo' ce qui pourrait la révolter et elle veut les aider sauf que ni l'un ni l'autre ne veulent la pitié de quelqu'un et ... et ... et voilà /PAN/
Michka L. Kovalev
Elève à Koldovstoretz
J'ai rédigé : 73
parchemins, et récolté : 116

12/4/2017, 14:27
jcrois que l'astro est obligatoire jusqu'à la fin du cursus éleve, donc yulia ne coupera pas aux cours de ninel mouahahah mais le reste tient en effet Very Happy ninel n'est là que depuis deux ans mais elle se serait rendue compte que leur situation est un peu compliquée (et elle a une soeur qui bosse à l'orphelinat de st petersbourg, donc elle sait reconnaitre les signes)... elle pourrait simplement proposer à yulia de garder ses fils de temps en temps le week end, quitte à se voir toujours refuser en effet Wink

présentation Ϟ liens Ϟ rps Ϟ chronologie

HELL'S LACKEY
© ZIGGY STARDUST.
Yulia T. Maksimova
Elève à Koldovstoretz

14/4/2017, 17:41
Oups ... désolée, j'ai confondu avec un autre cours /PAN/
Si Ninel paie (ne serait-ce que quelques Dengi), je pense qu'elle accepterait de garder ses enfants, afin d'avoir un peu d'argent et d'aider son frère
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut