FORUM FERME

::  :: GLAVNYY ► Têtes brûlées :: Scenarii membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MAKSIM I. IVANOV feat Ryan Gosling

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
25/4/2017, 17:37

Maksim Igorovitsch Ivanov
feat Ryan Gosling/Taron Egerton/Kellan Lutz/Alex Pettyfer/...

MAX △ 31 ANS △ NE EN JANVIER 1899 A SAINT-PÉTERSBOURG △ ORIGINE RUSSE △ EST EN FUITE, N'A PAS D'HABITATION FIXE △ SANG-PUR △ ANCIEN POLITICIEN A LA DOUMA △ ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX △ STATUT MARITAL AU CHOIX △ CHARISMATIQUE △ INSTINCTIF △ FIDÈLE △ MANIPULATEUR △ REBELLE △ MISOGYNE △ PARTICULARITÉ AU CHOIX.

L'histoire est libre, au bon goût du futur rôliste. Cependant quelques points sont à garder pour bien tenir le personnage attendu :
- c'est un sorcier qui a fuit la Main Noire pour l'Ursa Major, il est traqué par le groupe depuis décembre 1929.
- il a toujours rejeté les agissements de sa famille, mais en parlait peu.
- son père est décédé en février 1930, tué par son cousin Nikolaï Ivanov.
- a une autre sœur cracmol (jumelle d'Alexandra), qui a toujours été rejeté par la famille.

Pour le reste, ne pas hésiter à lire la fiche de la famille ici.

URSA MAJOR

(F - jouée) ALEXANDRA I. IVANOVA △
Sa petite sœur. Ils ont ponctuellement eu une entente cordiale même s'ils étaient souvent comme chien et chat. Maksim n'a jamais supporté le sale caractère de sa sœur. Avant de quitter le giron familial et de trahir la Main Noire, il lui a ouvert les yeux sur les vrais agissements de ce groupe, et l'a encouragé à fuir avec lui. Elle n'a pas accepté pas. Depuis, il n'a plus revu aucun membre de sa famille.  

(F - jouée) MARIA G. RASPOUTINA △
Fille du célèbre Raspoutine. Ils ont eu une aventure ensemble, il l'a regretté amèrement. Il a découvert sa véritable identité, celle qu'elle lui cachait derrière son sourire hypocrite : sa cruauté. Oui, cette femme cruelle n'hésite pas à torturer les gens juste pour le plaisir. Elle est l'une des causes de sa sortie de la Main Noire. Depuis sa fuite et leur rupture brutale, cette femme tient à éliminer chaque membre de sa famille, en commençant par sa petite sœur sorcière : Alexandra.

(M - joué) NIKOLAÏ S. IVANOV △
Maksim a su par l'Ursa Major qu'il a tué son père et épousé sa soeur, le crime ultime. Il voue à cet homme une haine infinie. Nikolaï, son cousin, est sa cible, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éliminer, lui et les autres sbires de Raspoutine. En plus, il a pris sa place de patriarche au sein de la famille. Si Maksim n'avait pas pris la fuite, cette place aurait été pour lui. Ce qui n'arrange pas l'image qu'il se fait de lui. Nikolaï a utilisé son don pour découvrir la relation de Maksim et Maria, c'est lui qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de cette femme, par jalousie et par envie de protéger sa famille. Cependant Maksim voit à travers les actions de son cousin l'envie de l'éloigner encore plus des hautes sphères du pouvoir.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △
Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
25/4/2017, 17:45
Merci pour celui (ou celle) qui lira ce scenario très attendu 17
Pour ce qui est de mes attentes, c'est simple : le RP.

Je n'ai aucune exigence particulière pour l'avatar, il faut juste que la personnalité soit un homme d'une trentaine d'années (plus ou moins), qu'il ait les cheveux blonds de préférence (ou brun claire). Il ne doit pas faire faire trop moue du cul 16 Maksim possède un caractère assez fort et mature, c'est un rebelle dans l'âme.

Le pseudo n'est pas négociable, cela dans son intégralité. Je m'explique. C'est un personnage d'une famille de sang-pur (qui sont déjà très limités sur le forum). Son prénom apparait ou apparaitra forcément dans mes rps, je n'ai donc aucune envie de les éditer. Après s'il y a un réel blocage ... on en discutera. J'ai choisi Maksim car c'est un prénom simple, relativement occidentalisé, pas compliqué à prononcé 15

L'histoire est libre, vous en faites ce que vous voulez en respectant les points précisés. Après je vous encourage de lire l'annexe sur la famille Ivanov, qui vous aidera j'en suis certaine dans vos recherches.

Les liens sont potentiellement négociables, mais sont très importants 20

Niveau écriture, j'attends évidemment la base. Une écriture propre et lisible, pas bourrée de fautes. Je fais en moyenne entre 700 et 1500 mots, mais je peux m'adapter à tout type de rp. J'écris à la 3e personne. La fréquence de rp idéale serait 1 fois par 2 semaines minimum. Je pense que c'est amplement jouable, mais on peut s'arranger.

Voilà, j'espère à bientôt.
27 28 19

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut