FORUM FERME

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Natalia Kostenko feat. avatar au choix

Invité
Invité

27/4/2017, 22:12
Invité

Natalia Kostenko
feat avatar au choix mais 4 avatars au choix, voir image

SURNOM △ 30-33 ANS △ NÉE UN 25 MARS EN UKRAINE △ ORIGINE △ SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-MÊLÉ △ MÉTIER AU CHOIX △ HÉTÉROSEXUELLE △ CÉLIBATAIRE △ SENSIBLE △ AUDACIEUSE △ OPTIMISTE △ POSSESSIVE △ DÉSORGANISÉE △ NAÏVE △ PARTICULARITÉ : VOYANCE.

Je vous laisse assez de libeté pour que vous vous imprégniez du personnage  mais merci de prendre en compte les points suivants :
♦️  Elle est née d'une mère sorcière et d'un père sorcier né Moldu.
♦️  Son père est mort lorsqu'elle avait deux ans (suite à un assassinat mais on a jamais découvert le meurtrier).
♦️  Sa mère faisait parti de l'aristocratie Ukrainienne du monde Moldu, sa famille comptait très peu de magicien, ils ont donc vécu parmi les Moldus.
♦️  La famille Kostenko et Roussanov ont été liés par de nombreux mariages mais cette dernière a cessé les unions lorsque les Kostenko sont devenus des sangs-mêlés vers la fin du 19ème sicle. Toutefois, ils ont gardés de très bon contact.
♦️  Elle n'a jamais quitté son Ukraine natale et elle vient de débarquer en Russie à la demande du ministère de la magie pour ses facultés de Voyance qui sont très développé et puissants.
♦️  Un peu naïve, elle ne voit que le bon côté des gens mais elle a du mal à refaire confiance si on la  déçoit.

La Main Noire

(M - Joué) Ilya Roussanov △ Ami d'enfance / Ambigu
Natalia est l'amie d'enfance du vrai Ilya mais elle perd contact avec le garçon lorsque les Roussanov sont décimés dans des conditions obscures. Elle pense que son ami n'a pas survécu mais quelques années plus tard, elle apprend qu'il est toujours en vie et suit des cours à Koldovstoretz. Elle tente de correspondre avec lui par lettre mais il répond de manière sporadique. Depuis peu, elle a débarqué chez lui pour qu'il l'héberge, le temps qu'elle trouve quelque chose. Elle trouve qu'il y a quelque chose de changer en lui mais il n'était encore un enfant lorsqu’ils se sont connus donc elle ne se méfie pas vraiment, les gens changent et évoluent, c'est normal. Ilya voit d'un très mauvais œil la venue de cette amie d'enfance mais il a accepté de l'héberger, se disant qu'il serait mieux de la surveiller sous son propre toit. Pour le moment, elle ne se doute de rien.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △
Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △
Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

NEGOCIATION △
voir le deuxième message Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

27/4/2017, 22:13
Invité
Mes attentes !

Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario   08

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez    16   Un rp toute les 2-3 semaines, c'est bon pour moi ^^

Je vois bien ce lien devenir le "love interest" d'Ilya, ce qui serait assez intéressant lorsqu'elle découvrira la vérité  hihihi

Pour l'avatar, il est au choix mais je garde mon droit de véto  28 Je vous ai mis 4 suggestions d'avatars via les images, je trouve qu'elle colle bien au personnage et j'ai mis des choix diversifiés  54

Le nom est négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous  27  27

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut