FORUM FERME

::  :: EKSTERYERY ► Extérieurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MINI QUÊTE (INTRIGUE N°1) : GROUPE C

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
10/5/2017, 14:57

Chasse à l'homme : Les extérieurs
Le leader charismatique passa les grandes portes de l'école, fière, son épais manteau noir sur les épaules, suivi de sa troupe de sorciers d'élites sur les talons. Il pénétra dans la salle principale, où tout le monde l'attendait. Un silence de mort régnait dans la salle. Raspoutine se réjouissait de la discipline présente chez les élèves, un rictus apparaissait dans le coin de sa barbe. Il traversa l'assemblée sous le regard inquiet des autres sorciers, jeunes ou plus âgés. Sa présence n'augurait rien de bon, tout le monde le savait. Il finit sa marche sur la petite estrade qui les surplombait tous, prenant la place au directeur de cette école. Il ne parla pas tout de suite, se contentant d'examiner la salle avec son regard perçant. Finalement, il commença. "Chers élèves, chers professeurs. Je me présente aujourd'hui devant vous non pas comme un sorcier ordinaire, mais comme le père de la société magique russe. Les temps sont durs, la misère colle son front à nos portes et tente de nous désarçonner. Il faut lutter. Nos ennemis sont parmi nous en ce moment-même, ils veulent vous faire fléchir et nous détourner de nos objectifs ... c'est impardonnable". Sa voix se stoppa. Il se délectait en bon légilimens de la frayeur qu'il faisait pénétrer dans ces petites têtes vides et naïves. "En ce moment-même, dans ce château, un groupe d'élèves rebelles se terre, de peur d'être découvert. Nous avons besoin de votre aide pour les trouver et les châtier comme il se doit, pour l'honneur de notre Mère Patrie". Il sentait leurs souffles s'accélérer, leurs cœurs battre à tout rompre dans leurs poitrines. Il inspirait le respect, la peur, la crainte. "Pensez à vos familles. Vengez-nous, vengez-vous, soyez de bons et fidèles sorciers. Nous avons besoin de vous tous".

Vous allez être envoyé avec votre groupe dans à l'extérieur. Votre objectif, retrouver la cible qui vous a été désignée : Abram Essen, un élève étranger qui est soupçonné de haute trahison. Les dernières informations qui vous ont été fournies seraient qu'il se cacherait dans cette zone. A vous de réfléchir suffisamment, de faire confiance ou pas à vos coéquipiers. Faites attention, cette zone reste dangereuse, peut-être que la cible a piégé certains endroits.

Informations

Sont convoqués pour cette quête :
@Alexandra I. Ivanova
@Lizaveta A. Voïnova
@Nikolaï S. Ivanov
@Ksénia V. Iakourova

Maximum 200 mots par réponse. Veuillez respecter l'ordre de poste, le PNJ interviendra à la fin de chaque roulement pour vous proposer des choix d'évolution. Veuillez vous mettre d'accord dans le groupe, sur la solution choisie car elle influencera sur chaque membre. Bonne chance, que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
10/5/2017, 15:27
Il est là, présent dans l'enceinte de cette école. Le chef de la Main Noire avait pris possession de ce lieu, sous le regard effrayé des élèves. La dernière fois qu'elle l'avait rencontré, c'était lors d'une réunion. Aujourd'hui c'était différent. Alexandra, peu rassurée par son arrivée surprise, tentait de suivre son groupe avec la boule au ventre et l'esprit troublé, la tête basse. Regards en coin, elle apercevait Lizaveta, l'infirmière, Ksénia une élève, et son fiancé de directeur. La fine équipe au complet. Ils se rapprochaient de la porte d'entrée, alors que la jeune femme retournait dans sa tête ce qu'on leur avait dit, sans prononcer le moindre mot. Abram Essen, leur cible qu'ils allaient traquer. D'abord il fallait trouver, ce qui n'était pas une mince affaire. En y réfléchissant bien, une fois qu'ils auraient mis la main dessus, qu'en feraient-ils ? Serait-elle prête à livrer un camarade à cet homme ? Ou même, à le tuer ? Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de tuer un innocent.

take my hands
let me see our future.
Yegor V. Zaïtsev
Membre de la Main Noire
Né(e) il y a : 26 ans
, mes proches me surnomment : /
et pensent que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson .
Actuellement je suis : Célibataire.
, je suis : Hétérosexuel à n'en pas douter.
J'ai fait des études : du moins jusqu'à la fin du cursus normal, pas besoin de grandes études quand on est doué
, aujourd'hui je travaille en tant : que Membre de la BEMN.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire, bien évidement !
J'ai rédigé : 80
parchemins, et récolté : 117
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : EXORDIUM (avatar) ; hedgekey (code sign)
Dans la vie, je suis aussi : Lazar R. Obolinsky
Ma baguette est faite en : bois de Sen avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre et fait 38 cm
Mon niveau de combat est : 4.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t190-lizaveta-you-may-say-i-
10/5/2017, 17:11
Je n'aurais jamais cru un jour que cela pourrait arriver, j'ai rencontré le grand mage noir, cette raclure que je déteste tant depuis si longtemps, il était là devant mes yeux. La peur s'est emparée de moi, comme la colère. Je fais tout pour modérer mes sentiments parce que le nouveau directeur est dans mon groupe de recherche, génial, surtout qu'on dit qu'il est legilimens, je suis vraiment dans la mouise jusqu'au cou. Et en même temps je dois subir tous ses sentiments à lui, il jubile carrément de cette chasse à l'homme, c'est vraiment un monstre, je crois aisément tous ceux qui m'ont dit qu'il a torturé et tué l'ancien directeur. J'ai peur pour l'élève que l'on doit chercher, ils ont dit qu'il appartenait peut-être à l'Ursa, mais je n'ai encore jamais entendu son nom ... Le pauvre, il doit être mort de peur quelque part à attendre la mort tout ça parce qu'il a eu le malheur de naître en dehors du territoire Russe. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je me contente de marcher et de me dire que je ne pourrais clairement pas l'aider sans me faire griller par ce fou de directeur ...

Tapis dans l'ombre tel la bête, il attend le moment propice pour fendre sur sa proie. Il n'y a pas de doute, elle n'auras aucune chance d'y réchapper. Ce qu'il adviendra alors de son corps inerte, seul le bourreau pourra le savoir.Run baby run !
Invité
Invité

10/5/2017, 19:32
Invité
Lorsqu’il eut compris les tenants et aboutissants de la venue de leur leader, Nikolaï l’avait pris pour une insulte. Sa place à la direction de cette école avait été un moyen de l’écarter de la Douma et à présent, Raspoutine venait marcher sur ses plates bandes. Que croyait-il ? Que Nikolaï n’avait jamais fait de chasse à l’homme à la gestion des crises ? Le politicien avait dirigé des traques de criminels et de terroristes sur le territoire de Russie et Raspoutine le savait parfaitement. Le mage noir n’avait sûrement pas apprécié la consolidation des Ivanov derrière un seul homme, Nikolaï, et venait lui rappeler sa place d’inférieur. Ego froissé, il avait figé ses traits dans un marbre insensible et déterminé lorsqu’il avait traversé la salle où ses élèves bien alignés comme des soldats patientaient la boule au ventre. Il avait cédé sa place à Raspoutine avant de rejoindre son groupe, baguette dans sa main droite, mutilée et gantée alors que sa main gauche, valide, s’était refermée inflexiblement sur celle de sa cousine et fiancée. Ivanov en tête du cortège, les deux autres femmes ne captaient pas pour l’heure son intérêt. Seule sa famille comptait.
Invité
Invité

10/5/2017, 20:48
Invité

Grand et majestueux, Raspoutine se tenait droit dans ses bottes fourrées sombre et rassurant à la fois. Ksénia ne pouvait détacher ses yeux du personnage qui venait d’entrer dans la pièce. Il la fascinait et l’effrayait à la fois. La rousse ne savait pas quoi penser de cet homme qui la rassurait. Ce n’était à ne rien y comprendre. Tout le monde avait peur de lui mais Ksénia était rassuré de le voir à cet endroit à cet instant là. Un petite voix lui soufflait que ce n’était pas normal mais une autre lui glissait que c’était parce que si il était là c’est qu’il ne pouvait pas ainsi faire de mal ailleurs. C’était irrationnel. Il n’avait pas besoin d’être présent quelque part pour y faire du mal.

Ksénia tenta de se déplacer calmement vers son groupe. Elle savait ce qu’elle devait faire et une certaine panique s’installait petit à peu dans son esprit. Elle regarda chacun des membres de son groupe. Il s’agissait d’une équipe menaçante, du moins en ce qui concernait le directeur de l’école. La rousse savait qu’il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire, se taire, obéir et chercher ce traître d’Abram Essen. Mais était-il réellement un traître ? Si on le trouvait il allait mourir. Sans cérémonie, sans procès, sans explications autre que d’avoir trahi le père de la société magique russe. Ce monstre innommable qui s’en prenait aux siens sans se préoccuper de leur sort ! Ksénia secoua la tête. Elle, membre de la Main Noire, n’avait pas le droit de penser cela.  Elle s’approcha doucement de l’infirmière Lizaveta qui lui inspirait plus confiance que Nikolaï Ivanov.
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
11/5/2017, 20:00

Vous êtes à présent réunis avec votre groupe, à l'extérieur de l'école, il vous faut commencer les recherches. Où donc cet Abram Essen a donc pu se cacher ? Un élève étranger dont le nom vous dit quelque chose mais sans plus. Doué en Potion ou plutôt doué pour en botanique ? Vous hésitez alors que vous discutez de vos souvenirs de cet étranger. Pourtant, il faut prendre une décision, iriez-vous vers les Serres de Botanique, où bon nombres de pièges peuvent vous attendre ou choisiriez-vous d'aller vers le pont, gardés par des Almasty, ils pourraient vous donner des informations ?

A vous de prendre la décision...

Informations

Ordre de passage  :
@Alexandra I. Ivanova
@Lizaveta A. Voïnova
@Nikolaï S. Ivanov
@Ksénia V. Iakourova

- Maximum 200 mots par réponse.
- Le PNJ interviendra à la fin de chaque roulement.
- Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais.
- Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité.
- Votre flood est un bon moyen pour discuter de la voix à suivre.

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.

Sacoche magique
Inventaire:
13/5/2017, 02:21
La grande porte du château disparue derrière eux, tandis qu'Alexandra sentit une main saisir fermement la sienne. La jeune femme observa discrètement le directeur, déterminé à terminer cette traque. Elle l'avait vu se reculer pour laisser la place au Maître, il l'avait rabaissé aux niveaux des autres. Cela, elle comprenait que ça le blesse, qu'il ait un arrière goût de frustration. C'était Nikolaï Ivanov, ceux qui pouvaient se permettre ce genre de comportement étaient peu nombreux. Plongée dans ses pensées, la russe se contenta de suivre le groupe, avec en tête le directeur qui les guidait d'une main de maître sans qu'aucun d'entre eux ne semblent le contredire. Les serres ou les ponts ? Alexandra ne croyait guère en ce premier endroit, consciente que les plantes qui s'y trouver risquaient de leur causer bien des problèmes. Le souvenir du professeur O'Reilly et ses pousses démoniaques lui fit froid dans le dos. "Êtes-vous certains que c'est le bon endroit où commencer nos recherches ?" Finit-elle par murmurer, alors que tout le monde semblait confiant sur la marche à suivre. Le groupe s'éloignait des ponts pour rejoindre les serres de l'école.

take my hands
let me see our future.
Yegor V. Zaïtsev
Membre de la Main Noire
J'ai fait des études : du moins jusqu'à la fin du cursus normal, pas besoin de grandes études quand on est doué
Ma baguette est faite en : bois de Sen avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre et fait 38 cm

Sacoche magique
Inventaire:
21/5/2017, 19:19
Je sens de la haine et de la frustration émaner de notre nouveau directeur, sûrement es-il blessé que son maître l'ai évincé de la sorte et soit venu prendre sa place su son estrade dans son école, mais je ressens également une grande détermination et je sais alors à cet instant que ce pauvre Abram Essen n'a aucune chance de survivre. Cet homme a sa petite réputation, on sait tous que quand il veut quelque chose il l'obtient d'une manière ou d'une autre et c'est aussi quelque ce très froid et cruel. Les sentiments de mes deux autres camarades de fortune sont quand à eux quelque peu mitigés mais je n'arrive pas à bien les cerner tant l'atmosphère est ampli des ondes que renvoi monsieur Nikolaï Ivanov. Il tient la main de l'une d'elles, je sais que c'est une élève et qui plus est une Ivanov elle aussi, sa cousine je crois. J'ai entendu dire qu'ils étaient fiancés depuis peu et je dois avouer que je trouve cela quelque peu déroutant. Je suis sure que si un professeur avait le malheur de sortir avec une élève, cela ferait un beau scandale et toute la communauté magique en parlerait pendant des années, mais là non, lui c'est le directeur et en plus il est dans les petits papiers de Raspoutine alors on ferme bien les yeux et nos bouches et on fait semblant de trouver ça normal, ça me dégoutte.
Toujours est-il que nous voilà à l'extérieur de l'école. Un choix se présente à nous, le directeur est en tête et je ne doute pas que sa voix comptera plus que les autres. Je connais les serres, j'ai adoré mes cours de botanique et j'étais passionnée par toutes ces magnifiques plantes. Mais il faut avouer que même si j'ai toujours été bonne dans cette matière, dans ce genre de situation je ne me serais pas aventurée à aller me cacher dans une des serres. Les ponts me semblent du coup une meilleure option, mais il faut avouer que cela serait peu probable également. L'entrée de l'école est surveillée et contrôlée, un élève recherché n'aurait pas pu passer comme ça, enfin je suppose. La jeune Ivanova me tira alors de mes réflexions avec sa question Je me hasarde quelque peu à une réponse timide, je ne veux pas non plus que le directeur sache que j'ai mon petit caractère et qu'il se mette à me surveiller. " Il est possible qu'il ai envisagé de fuir l'école et de sortir par les ponts pour ensuite rejoindre la ville qui lui offrirait un plus grand nombre de cachettes ... Vous ne croyez pas ? " En disant cela, je m'efforce de penser à autre chose que l'Ursa Major et mes parents, évitons tous risques superflus.

Tapis dans l'ombre tel la bête, il attend le moment propice pour fendre sur sa proie. Il n'y a pas de doute, elle n'auras aucune chance d'y réchapper. Ce qu'il adviendra alors de son corps inerte, seul le bourreau pourra le savoir.Run baby run !
Invité
Invité

21/5/2017, 21:28
Invité
« Hm, hm. » répondit-il en approbation à la question de sa fiancée sans donner plus d’explication sur ce qui l’amenait à le penser… Jusqu’à ce que Lizaveta ne mette le doigt dessus sans le savoir. Il s’arrêta dans sa marche et posa ses prunelles céruléennes sur elle : « Je fais bien plus que le croire, Madame, je l’espère. Voyez-vous… Il serait véritablement regrettable qu’il vienne à m’échapper parce qu’il est sorti de... Ma zone de compétence, disons. »

Une zone de compétence qu’on lui avait restreinte en le nominant au poste de directeur. Son travail ne couvrait plus l’entier territoire de Russie, mais seulement cette école, et une école qu’on venait ce soir lui croquer de façon humiliante. Si le gamin s’échappait par les ponts, il lui enverrait des fleurs, où qu’il se trouve, pour le remercier du bonheur qu’il lui accordait. Celui de renvoyer un coup de pelle subtil à la face de son leader pour la dégradation qu’il lui imposait. Et il assumait pleinement l’acte lorsqu’il emboîta à nouveau le pas vers les serres.

Si le gamin était dans les serres toutefois… Et bien, il ne donnait pas cher de sa peau, car ils y allaient : « Hominum Revelio » fit-il de sa voix sombre et grave, baguette pointée sur les maisonnées de verre.
Invité
Invité

23/5/2017, 18:24
Invité

L’ambiance était lourde dans l’enceinte de l’école. La présence menaçante du directeur mettait Ksénia mal à l’aise. Elle ne savait pas pourquoi mais il la rendait plus nerveuse que Raspoutine. Enfin si elle savait, c’était parce qu’il était le directeur de Koldovstoretz, qu’il était donc là en permanence à l’école, qu’il rôdait dans les couloirs et donc dans les environs de la rousse. Raspoutine lui, au moins, elle ne le voyait que très rarement bien qu’elle savait qu’il planait au dessus d’elle constamment. La jeune femme aurait dû être habituée à ce genre de situation, en tant que membre de la main noire, elle était entourée d’hommes aussi sombres et torturés que lui. Les femmes étaient souvent bien pire, bien plus cruelles. Le groupe avançait dangereusement vers les serres. Les deux autres jeunes femmes avaient évoqué la possibilité que le jeune homme puisse s’être enfui par les ponts. La rousse pensait elle-même à la direction qu’elle prendrait si elle devait s’enfuir. Les ponts c’étaient bien trop évident selon elle mais comme l’avaient bien précisé Ivanov, cela aurait signifié qu’il était ‘’sortit de sa zone de compétence’’.

Ksénia ne savait absolument ce qu’elle désirait : qu’il soit dans les serres ou qu’il n’y soit pas. Le trouver et le ramener au Maitre signifiait être dans ses petits papiers tandis qu’échouer mériterait punitions mais sauvait la vie d’un probable innocent. « Si j’étais lui, j’irais de préférence dans un endroit qui peut faire du mal à mes agresseurs si on venait à me poursuivre.  Quitte à être un peu amochée... » dit-elle en accélérant le pas et en prenant la tête du petit groupe. « Dépêchons-nous avant qu’il ne s’enfuie par une quelconque porte de l’autre côté. Si il nous échappe alors qu’il était sous notre nez… » Elle ne finit pas sa phrase tant son corps en trembla. Elle avait peur d’une punition physique ou mentale de la part de l’un des minions de Raspoutine.
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
1/6/2017, 20:47

Les serres de Botanique, c'est votre choix. Une fois à l'intérieur et à peine que la formule est lancée, un chuchotement se fait entendre, votre proie  vous attendait et vous êtes piégé à l’intérieur. Les serrures ayant fait l'objet d'une protection spéciale, Alohomora s'avérerait être inutile mais vous devez trouver une solution pour sortir d'ici, le fugitif n'est pas très loin...

Note : si vous tentez quelque chose (sort,potion,...), merci d'attendre la réponse du PNJ pour obtenir le résultat.

Informations

Ordre de passage  :
@Alexandra I. Ivanova
@Lizaveta A. Voïnova
@Nikolaï S. Ivanov
@Ksénia V. Iakourova

- Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais.
- Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité.

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz

Sacoche magique
Inventaire:
3/6/2017, 23:35
Le groupe de sorciers se rapprocha des serres du château, l'endroit où ils espéraient trouver cet élève en fuite. Son esprit était troublé au fil de leur avancée. Et s'ils le retrouvaient, que devraient-ils en faire ? Le tuer ? Lui faire perdre connaissance et le ramener au Maître ? Son instinct lui hurlait pourtant le contraire. C'était un jeune, un enfant, méritait-il qu'on le jette dans la gueule du loup ? C'est alors qu'un sortilège fut lancé par le Directeur, mais les portes se refermèrent derrière eux. Piégés, le patriarche avait probablement repéré sa cible mais celle-ci, au chuchotement qui s'était élevé, n'était sûrement pas présent dans les serres. Surprise, sa main se resserra sur celle de son fiancé. "Que fait-on ? Doit-on lancer un sort pour détruire les vitres ?" L'idée était tentante. Elle imaginait déjà parfaitement la réaction du professeur de botanique. Fort heureusement, ils auraient l'occasion de réparer les dégâts avant qu'il ne vienne sur les lieux du crime. "Nous ne pouvons de toute façon pas transplaner à tracer l'enceinte de l'école".

take my hands
let me see our future.
Yegor V. Zaïtsev
Membre de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
7/6/2017, 17:33
Et voilà j'en était sure, la mauvaise idée du siècle, les serres. Bon bien évidement, je ne vais pas le crier haut et fort, après tout le directeur a décidé d'aller dans les serres et je le crains trop pour m'opposer à son jugement ou lui faire remarquer ouvertement qu'il a fait une erreur. Toujours est-il que nous sommes à présents coincés dans la serre alors qu'il est fort probable que notre fugitif n'y soit pas. Ce qui est sur, c'est qu'il nous faut sortir d'ici, il ne serait pas bon de rester enfermer là, qui sait ce que cet élève à caché comme pièges. Le seul problème c'est que la serre entière est sujette à un sort, on ne peut en sortir de manière conventionnelle puisque les portes sont verrouillées et un sortilège d'Alohomora ne fonctionne pas. Je ne sais trop quelles options s'offrent à nous, mais la jeune Ivanova tient peut-être une idée, les vitres, après tout la serre est entièrement faite de vitres. Je sais que le professeur de botanique n'en serait pas ravis du tout, mais rien que d'imaginer sa sale tête de rustre rouge de rage me fait mourir de rire, oui j'ai envie de voir ça, ça lui apprendra à me parler comme il l'a fait. " C'est une idée, je suis pour essayer. "

Invité
Invité

11/6/2017, 15:18
Invité

L'effet du sortilège de Nikolaï a été légèrement ralenti en raison des protections se trouvant apposées sur les serres, mais alors que le piège se referma, les révélations se profilent dans l'esprit du sorcier bien avisé de son geste. Le jeune sorcier que le petit groupe poursuivait se trouvait effectivement à l'extérieur de la serre, pas si loin d'eux d'ailleurs, dissimulé derrière une haie inoffensive. Peut-être avait-il également usé d'un léger sortilège de dissimulation ? Mais ce qui s'avère peut-être à la fois plus urgent et plus intéressant, c'est que l'élève n'est pas tout seul ! Quelqu'un se trouve à l'intérieur de la serre, plus loin à l'intérieur, mais largement à portée de sortilèges… de la part des deux camps, si l'autre s'avère être un ennemi. La situation n'est pas idéale pour le petit groupe, enfermé dans une serre magique dont vous ne connaissez pas toutes les propriétés, avec un potentiel adversaire face à vous et votre cible qui s'esquive, courant le plus vite possible pour s'éloigner de ce lieu dangereux.  Décidez-vous vite, ou d'autres déciderons pour vous !

Note : Intervention en cours de tour de façon exceptionnelle

Informations

Ordre de passage  :
@Nikolaï S. Ivanov
@Ksénia V. Iakourova
@Alexandra I. Ivanova

Invité
Invité

11/6/2017, 18:42
Invité
Comme des rats dans une cage. Ils avaient l’air fins. Il orienta son regard sur l’extérieur de la serre, là où ses sensations le guidaient, découvrant l’étudiant qui fuyait. Pauvre petit… Il aurait du pendre les ponts. Il le laissait s’éloigner assez loin… Le choc en retour serait d’autant plus brutal et Nikolaï avait du mal avec la demie-mesure. Sa sensation lui fit tourner la tête vers le fond des serres, tandis que l’idée était émise que de casser les vitres. C’était une bonne idée. Mais pourquoi diable personne ne s’y collait ? Ils avaient tout de même pas peur du réaction disproportionnée de la part du directeur ? Un sourire carnassier venait sur ses lèvres, amusé par l’idée.

« Mesdemoiselles, nous ne sommes pas seuls. » fit-il gravement, fixant le fond de la serre. Voilà, il avait alerté, donné la direction, à elles de réagir à présent. Lui… Et bien, il allait s’y coller aux vitres de la serre. « Accio Ceinture. » Pas la sienne bien sûr. L’élève était assez loin. La ceinture était l’objet qui l’emprisonnait et qui allait se contenter de venir à la main du directeur… Le gamin avec normalement. On voulait vérifier si les vitres se briseraient, hein ? Soit. Deux possibilités aux yeux du directeur : soit les parois n’était pas cassables, protégées par magie, et le gamin allait s’exploser avec violence contre elles et Nikolaï lui donnait très peu de chances de survie… Soit, le gosse passait à travers la vitre en mode défenestration mais vers l’intérieur et il lui donnait aussi très peu de chances de survie. Dans tout les cas, il y aurait du sang et ça... Ça lui passerait les nerfs. Et puis bon... C'était Caelan qui allait nettoyer.
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut