FORUM FERME

::  :: DISPLEY ► Journal du peuple :: portail magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Boutique de Baba Yaga

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
31/5/2017, 23:01

La Boutique de Baba Yaga

C'est ici que vous pouvez vous procurer toutes sortes d'objets magiques moyennant quelques Dengi. Il est important de savoir que sur ce sujet, le staff ne retire que le nombre de Dengi, pour que l'achat soit validé et donc utiliser l'objet, vous devez l'ajouter à votre inventaire, marche à suivre ici.

Attention, l'utilisation de certains objets nécessite l'intervention d'un PNJ ou d'un Dé. Merci de vous rendre sur le sujet "activer mon objet".
Si aucune intervention n'est nécessaire, vous pouvez utiliser l'objet dans votre rp directement  Very Happy

Note : A chaque utilisation, merci d'aller mettre à jour votre inventaire.

Code:
[u]Demande d'achat[/u]
<span class="cs">Objet demandé :</span> noter ici la/les achats que vous souhaitez réaliser.
<span class="cs">Prix :</span> 00 Dengi

Objets Magiques

balai magique
Cet objet doté de pouvoirs magiques sur lequel on peut s'envoler et qu'on peut diriger afin de se rendre quelque part.
Prix : 1.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps .

Cape d'invisibilité
C'est une cape qui permet à celui qui la porte de se rendre invisible aux yeux de tous. Toutefois, les odeurs et les bruits sont toujours repérables et le volume reste présent, ce qui signifie qu'on peut la toucher.
Prix : 10.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Capteur de dissimulation
C'est est un détecteur de magie noire qui détecte les mensonges et les dissimulations.
Prix : 4.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il nécessite l’intervention du dé et ne doit avoir de conséquence que sur votre personnage (ou avoir l'autorisation des autres membres)

Chapeau Anti-Gravité
Le porteur du chapeau s'élève dans les airs.
Prix : 200 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un rp. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Déluminateur
Cet instrument sert, comme son nom l'indique, à éteindre toutes les lumières avoisinantes. Le déluminateur permet aussi à son possesseur d'entendre toutes les conversations qui le concernent si son nom est prononcé lors de la discussion.
Prix : 5.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Glace à l'ennemi
Cet objet est est un détecteur de magie noire qui ressemble à un miroir. Au lieu de voir son reflet, on peut y voir des ombres, les ennemis de son possesseur. Plus ils sont près, plus les ombres sont nettes.

Main de la Gloire
C'est un objet de magie noire qui apporte un avantage considérable aux voleurs et aux pillards. Lorsqu'on met une bougie allumée entre ses doigts, seul celui qui la tient peut bénéficier de sa lumière.
Prix : 15.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Nécessite l'intervention du PNJ.

Miroir à double sens
Le Miroir à Double Sens fait partie d'un ensemble de deux miroirs, qui sont connectés et permettent de communiquer à distance.
Prix : 800 Dengi/miroir

Oreilles à rallonge
Deux petites oreilles qui permettent d'écouter à distance, sans se faire repérer.
Prix : 800 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Trois utilisations, durée maximum d'un rp. Elles nécessitent l’intervention du dé.

portoloin
C'est un objet magique, d'apparence anodine, utilisé par les sorciers pour se déplacer d'un endroit à un autre, à un horaire précis.
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps (sauf lors d'une intrigue).

Poudre de cheminette
C'est une poudre magique qui permet de voyager dans le réseau des cheminées magiques.
Prix : 500 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Il nécessite l’intervention du dé et ne doit avoir de conséquence que sur votre personnage (ou avoir l'autorisation des autres membres).

Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
Elle produit une obscurité dense qu'il est très difficile de percer.
Prix : 800 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un poste rp. Elle nécessite l’intervention du dé.

rapeltout
C'est un objet magique en verre de la taille d'une grosse bille et de forme sphérique. Il contient une fumée spéciale qui devient rouge lorsque l'utilisateur a oublié quelque chose.
Prix : 1.000 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps (sauf lors d'une intrigue).

retourneur de temps
Un Retourneur de Temps doit être tourné un nombre de fois équivalent au nombre d'heures qui doivent être remontées, le maximum étant cinq heures. Au-delà de cette limite, le voyageur est en danger. Leur utilisation est régie par de nombreuses lois et des sanctions sévères sont prévues pour éviter l'abus de leur utilisation.
Comment l'utiliser sur le forum : Il nécessite l’intervention du dé et ne doit avoir de conséquence que sur votre personnage (ou avoir l'autorisation des autres membres).

strutoscope
Un Scrutoscope est un détecteur de magie noire qui ressemble à une toupie en verre. Lorsqu'il détecte un danger ou une action douteuse, il se met à tourner et émet de la lumière.
Prix : 1.500 Dengi
Comment l'utiliser sur le forum : Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps (Sauf lors d'une intrigue, intervention d'un PNJ sera nécessaire)

Tapis volant
Le tapis volant ou tapis magique est un tapis légendaire utilisé comme moyen de transport aérien.

Potions Magiques

Amortentia
L'Amortentia est le plus puissant philtre d'amour au monde. Elle peut être identifiée grâce à sa couleur nacrée, sa vapeur qui s'élève en spirales et l'odeur attirante qu'elle dégage, différente pour chacun.
Prix : 2 000 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un à deux rps. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Bézoard
C'est une pierre qui se trouve dans l'estomac des chèvres et qui sert d'antidote à la plupart des potions et des poisons courants. Le Bézoard est très rare.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, effet immédiat. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Elixir d'Euphorie
L'élixir d'Euphorie est une potion qui met le buveur de bonne humeur. Les effets secondaires qui consistent à donner un peu trop envie de chanter et de tordre le nez d'autrui peuvent être atténués en ajoutant de la menthe.
Prix : 300 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un rp. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Essence de dictame
L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies.
Prix : 900 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Quatre utilisations, effet immédiat. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps.

Felix Felicis
Aussi appelé chance liquide, est une potion qui procure temporairement au buveur une chance exceptionnelle.
Prix : 5 000 Dengi.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un rp. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps (hors quêtes).

Potion d'Amnésie
La potion d'Amnésie est un breuvage qui provoque une perte de mémoire chez celui qui en boit.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée illimitée. Il nécessite l’intervention du dé et ne doit avoir de conséquence que sur votre personnage (ou avoir l'autorisation du membre touché).

Polynectar
C'est une potion qui permet à un sorcier de prendre temporairement l'apparence d'un autre être humain.
Prix : 1 000 Dengi.

Philtre de paix
Le philtre de Paix est une potion utilisée pour calmer l'anxiété et apaiser l'agitation de la personne qui la boit.

Philtre de confusion/d'embrouille
C'est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires.

Gaz étrangleur
C'est une potion qui répand un nuage de gaz faisant s'évanouir toute personne se trouvant dans son rayon d'action.

Goutte du sommeil
La goutte du sommeil est une potion qui a pour effet d'endormir. Ses vapeurs suffisent à faire sombrer une personne dans le sommeil.

Veritaserum
Un puissant sérum de vérité, incolore et inodore, une potion qui provoque chez celui qui l'absorbe une incapacité à mentir.
Comment l'utiliser sur le forum : Utilisation unique, durée maximum d'un rp. Il ne nécessite aucune intervention par un tiers, vous pouvez l’utiliser dans vos directement rps (hors quêtes).

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
1/6/2017, 04:47
bonswar 12

Demande d'achat
Objet demandé : Cape d'invisibilité (10 000 Dg), un balais magique (1 000 Dg), une potion d'amnésie (300 Dg) et une fiole de gaz étrangleur (500 Dg)
Prix : 11 800 Dengi

Je m'enlève tout ça 22

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut