FORUM FERME

::  :: DISPLEY ► Journal du peuple :: portail magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Niveaux

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
31/5/2017, 23:08

Les Niveaux

Un niveau est attribué à chaque sorcier dès sa validation, nous prenons en compte : l'âge, les études et la fiche. Il y a cinq niveaux sur le forum et celui-ci est très important lors d'un duel, par exemple.

Vous n'êtes pas d'accord avec votre niveau ? Sachez tout d'abord, que les niveaux n'ont pour but que les duels soient les plus équilibrés et justes possible. Il ne faut pas se focaliser sur votre niveau car il est secondaire par rapport au rp. Toutefois, si vous n'êtes pas d'accord avec votre niveau, vous pouvez envoyer un mp à un membre du staff (et uniquement par mp) en justifiant votre demande et en précisant le niveau que vous souhaitez. Le staff discutera et vous donnera une réponse.

Changer de niveau

Il est évidement qu'un sorcier évolue et acquière des connaissances. Il est donc possible de monter de niveau et même diminuer (un sorcier qui ne pratique plus sa magie depuis un certain temps, peut très bien ne plus avoir les mêmes aptitudes).

Il va de soi que sur un forum rpg, nous sommes limités et nous avons décidé de prendre comme parti prit, de mettre en avant les membres actifs de la communauté.

Les niveaux seront ré-évalués tous les mois ou tous les 2 mois (suivant la disponibilité du staff). Nous prendrons en compte : votre participation en rp (il est donc important de mettre à jour votre fiche rp) et hors-rp, vos rps en eux-même, vos relations avec les autres membres (fiche de liens à jour) et la chronologie (En effet, si nous avons un aperçu de l'évolution de votre personnage, il est plus facile pour nous d'évaluer votre progression).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut