FORUM FERME

::  :: DISPLEY ► Journal du peuple :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter n°2

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
1/6/2017, 00:54

Quoi de neuf ?

Newsletter #2

Bien le bonjour ~

La Newsletter est de retour pour vous tenir informer des nouveautés du forum, se qui s'y passe, ce qui ne va pas tarder à arriver.

Une nouvelle allure

Le forum a changé de tête, une nouvelle tenue pour un nouveau départ. Cette fois-ci Koldovstoretz a quitté son thème clair avec ses teintes beiges pour revêtir des couleurs plus sombres, du bleu foncé et du rouge sang, en cohérence avec les temps difficiles qui traversent notre Mère Patrie.

Ce design a été réalisé par Krimson, de Goldheart, qui a fait preuve de créativité pour nous aider dans cette transformation. Merci à elle.

Les temps changent

L'histoire du forum se place désormais sur les mois de mars et avril 1930, l'hiver laisse progressivement sa place au printemps et la neige a disparu des toits de Saint-Pétersbourg. Sortez tout de même couverts, car le vent froid n'a pas encore dit son dernier mot.

L'intrigue n°1 a offert à nos membres une première quête, actuellement en cours. Qui sortira vivant de cette chasse à l'homme ? Les groupes A, B et C travaillent d’arrache-pied pour s'en sortir, ils ne vont pas tarder à atteindre leur objectif.

Activités

Votre famille a un arbre généalogique long comme le fémur de Lazar ? Une nouvelle partie a été créée rien que pour vous, l'arbre généalogique. Dans cette zone, vous pourrez réaliser, à votre manière, l'arbre généalogique de la famille de votre personnage. Ce n'est pas obligatoire mais cela aidera les autres membres à cerner votre personnage plus facilement.

Le défi des poupées russes a ouvert. Venez tenter le destin en participant à ce jeu fou, faites exploser votre imagination dans vos rps et gagnez un maximum de Dengi !

Une système d'inventaire va être mis en place par le staff du forum. Vous pourrez donc acheter à la boutique de Baba Yaga des objets que vous pourrez utiliser dans vos rps. Un sujet a été ouvert pour vos demandes d'obtention d'objet et de modification de votre inventaire.

Une nouvelle partie est apparue sur le forum, encore une. Celle du portail magique. C'est dans cet endroit que vous trouverez les explications sur l'inventaire mis en place, la façon de le remplir et d'utiliser ses objets.

Il vous est désormais possible de vous affronter en duel avec un autre membre, de façon officielle. Pour cela, nous avons mis en place pour chacun de vous un niveau qui vous servira de base à l'efficacité de vos sortilèges.

N'oubliez pas également que les Jeux/Flood n'attendent que vous et que la CB du forum est disponible 18

Et c'est tout pour le moment, sachez que la boite mp du staff est ouverte si vous rencontrez le moindre soucis Wink

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
2/6/2017, 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut