FORUM FERME

::  :: GLAVNYY ► Têtes brûlées :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Raspoutine (3/3)

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
4/1/2017, 11:58

Famille Raspoutine

Grigori E. RASPOUTINE (PNJ) - 61 ans
Praskovia FEODOROVNA † à 45 ans (pneumonie)

Mikhail RASPOUTINE † à 5 ans (tuberculose)
Georguiï RASPOUTINE † à 11 ans (cause non connue)
Dimitri RASPOUTINE - 35 ans
Maria RASPOUTINA - 32 ans
Varvara RASPOUTINA † à 25 ans (typhus)

Alexandr RASPOUTINE - 23 ans (enfant illégitime)

Revenir en haut Aller en bas
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
4/1/2017, 18:04

Grigori Efimovitch Raspoutine
feat rasputin himself - main noire

RASPOUTINE △ 61 ANS △ 21 JANVIER 1869 A POKROVSKOÏE △ RUSSE △ VIT A PETERHOF △ SANG-MÊLE △ MAGE NOIR LEADER DE LA MAIN NOIRE △ HÉTÉROSEXUEL △ VEUF △ INTELLIGENT △ VIF △ CLAIRVOYANT △ MANIPULATEUR △ BRUTAL △ LEGILIMENS △ S'EST FAIT PASSE POUR MORT CHEZ LES MOLDUS

Grigori Raspoutine est connu dans le monde moldu pour être un medium et guérisseur. Marié à une paysanne moldue, il a eu 5 enfants légitimes avec cette dernière. La mort de 3 de ses enfants et de son épouse l'ont beaucoup marqué. Il a intégré la famille impérial de Russie, en manipulant les uns après les autres les membres de cette célèbre dynastie. Le mage noir a mené l'empire de Russie à sa chute, causant ainsi la mort des membres de la famille Romanov. Agacé par la direction politique choisie par la Douma, il a décidé de reprendre les choses en main pour "sauver les sorciers russes". Il a ainsi fondé la main noire dans les années 1915. Aujourd'hui il a repris en main la politique magique de son pays, luttant contre les révolutionnaires moldus et les sorciers de l'ursa major.

PNJ

SES ENFANTS LÉGITIMES △
Il respecte énormément sa fille, Maria, qui est, selon lui, une main de fer dans un gant de velours. Raspoutine est plus déçu par son fils aîné, Dimitri, qui serait trop faible.

(M) ALEXANDR RASPOUTINE △
Son fils illégitime est comme son double spirituel. Il voit en lui son digne successeur. Grigori Raspoutine n'est pas un père idéal, à vrai dire ils ne se parlent pas énormément, cependant ils entretiennent des relations très saines.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △
Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 △
Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
4/1/2017, 18:40

Dimitri Grigorivitch Raspoutine
- FEAT. PEDRO PASCAL/OSCAR ISAAC/DIEGO LUNA — MAIN NOIRE -

DIM △ 35 ANS △ 9 MARS 1885 A POKROVSKOÏE △ RUSSE △ VIT A SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-MÊLE △ MEMBRE DE LA MAIN NOIRE △ SEXUALITÉ AU CHOIX △ CÉLIBATAIRE △ SENSIBLE △ LUCIDE △ ÉMOTIF △ BRUTAL MALGRÉ LUI △ MALADROIT △ LEGILIMENS △ EST MALENTENDANT.

Dimitri est le fils aîné de Raspoutine. Il se considère depuis son enfance comme le gamin malaimé de la famille. Trop sensible pour son père, il a été rejeté très tôt des affaires de ce dernier. Élève brillant dans l'étude des potions, il aurait pu continuer dans ce domaine et pourvoir à un poste à l'hôpital ou à la Douma, cependant il a préféré intégrer la Main Noire, dans le but de briller aux yeux de son paternel et se refaire une image. Dimitri joue souvent au "gros dur", pour se donner l'air sombre, cependant on peut rapidement deviner que ce n'est qu'un "grand gamin" caractériel. Il éprouve, tout comme son père, une aversion pour les sorciers étrangers, cependant il respecte les moldus. Sa mère en était une, après tout.

LIBRE

SA FAMILLE △
Malaimé de son père, moqué par sa soeur, Dimitri n'entretient pas de bonnes relations avec sa famille. Il tient le coup, mais ce n'est pas facile.

(F) M'bali Dimboko △
La première rencontre entre Dimitri et M'bali s'est faite à la Douma. Cette belle jeune femme, Dimitri pensait pouvoir l'avoir dans sa poche, cependant il n'avait pas envisagé que cette jeune femme ait un caractère aussi fort. Il s'est littéralement fait remballé et l'a très mal vécu.

(M) Alexei I. Dourov △
Alexei a lâché un niffleur dans le bureau de Dimitri à la Douma. Cette bestiole a renversé tout sur son passage et a causé une sacrée pagaille. Depuis Dimitri fait tout pour faire enfermer ce nain prétentieux.

(M) Alexandr G. Raspoutine △
Lorsqu'Alexandr est arrivé, Dimitri ne s'attendait pas à ce que toute l'attention de son père gravite autour de lui. Il est diablement jaloux, il ne comprend pas comment il réussit à être aimé alors qu'il n'a rien de plus que lui. Dimitri rêverait d'éliminer son frère, mais il redoute le retour de flammes.

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
4/1/2017, 19:17

Maria Grigorievna Raspoutina
- FEAT. EVA GREEN/GOLSHIFTEH FARAHANI/FELICITY JONES — MAIN NOIRE -

MARIA △ 35 ANS △ 1 JANVIER 1895 A POKROVSKOÏE △ RUSSE △ VIT A SAINT-PETERSBOURG △ SANG-MÊLE △ SURVEILLANTE A KOLDOVSTORETZ △ HÉTÉROSEXUELLE △ CELIBATAIRE OU MARIEE △ INTELLIGENTE △ DIABOLIQUE △ RUSÉE △ MANIPULATRICE △ BRUTALE △ OBSERVATRICE

Maria est la dernière fille en vie du couple Grigori Raspoutine et Praskovia Feodorovna. La jolie russe a toujours été considérée comme la chouchoute de son père. Très jeune elle a réussi à maitriser les sortilèges les plus complexes, et souvent les plus sombres. Brillante élève à Koldovstoretz, elle a cependant laissé de mauvais souvenirs à ses professeurs et à son ancien directeur. Elle fut probablement la plus crainte de son époque, personne n'osait l'approcher, elle avait peu d'amis. Aujourd'hui Maria travaille pour la Main Noire, tout comme le reste de sa famille. Elle l'a fait pas choix, évidemment, même si elle était destinée à de grands desseins. La sorcière travaille à Koldovstoretz, elle fait régner l'ordre à travers l'école, professionnelle de la torture et des heures de colles à rallonge.

PRISE

SA FAMILLE △
Maria éprouve une aversion extrême pour sa famille, son père y compris. Elle soupçonne ce dernier d'avoir tué sa mère, ou en tout cas de ne pas l'avoir sauvée. Son frère, Dimitri, elle le trouve trop faible, trop sensible. Son demi-frère ? Maria ne le regarde même pas, cet enfant illégitime ne mérite pas son attention.

(F) Mary J. McKenzie △
Maria a laissé de mauvais souvenirs à Mary. Elle l'a collé à de nombreuses reprises, sans raison valable et l'a même enfermé dans les cachots car Mary s'était moquée d'elle, elle avait trébuché. Maria a déjà usé du sortilège Doloris pour se venger de cette impertinente.

(M) Alexei I. Dourov △
Alexei n'approuve pas la manière qu'a Maria de réprimer les élèves de Koldovstoretz et le lui a déjà fait savoir. Maria n'aime pas être contredite, surtout pas par un si petit bout d'homme. Un jour, elle lui fera payer son insolence.

(F) M'bali Dimboko △
M'bali et Maria se sont rencontrées dans un bar sorcier à Saint-Pétersbourg. Maria était intriguée par cette femme qui disait pouvoir lire l'avenir. L'étrangère a prédit voir la chute de Maria et sa famille. La jeune Raspoutine n'a pas du tout apprécié et a voulu la faire enfermer pour délation.

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
4/1/2017, 20:02

Alexandr Grigorivitch Raspoutine
- FEAT. SHILOH FERNANDEZ/MILES TELLER/DAVE FRANCO — KOLDOVSTORETZ -

SASHA △ 23 ANS △ 21 DÉCEMBRE 1907 A SAINT-PÉTERSBOURG △ RUSSE △ VIT A SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-MÊLE △ ETUDIANT A KOLDOVSTORETZ △ SEXUALITÉ AU CHOIX △ CÉLIBATAIRE △ BRILLANT △ CHARMEUR △ ELOQUANT △ ARROGANT △ BORNE △ A TUE SA MOLDUE DE MÈRE.

Alexandr est né de l'union du célèbre sorcier Raspoutine et d'une femme issue de la bourgeoisie russe. Il a été élevé dans sa famille maternelle durant les quatorze premières années de sa vie, puis après avoir repris contact avec son père, il a éliminé sa mère. Depuis il vit avec sa famille paternelle, dans un appartement à Saint-Pétersbourg. Il fait des études supérieures à Koldovstoretz (formation au choix). Alexandr est relativement craint et respecté. Contrairement à sa demie-soeur, il ne fait pas "officiellement" preuve de violence auprès de ses camarades. Il fait parti de l'équipe de quidditch de l'école, il est poursuiveur.

LIBRE

SA FAMILLE △
Il n'a plus de contact avec sa famille maternelle. Dans la famille de son père, seul Dimitri semble l'apprécier. Maria le snob depuis son arrivée. Son père lui parle peu, mais il lui parle bien.

(F) Mary J. McKenzie △
Alexandr a, tout comme sa demie-soeur, laissé sa marque sur l'écossaise. Il lui a fait boire une potion qui l'a transformé en crapaud. Pas littéralement, mais la jeune femme avait des pustules partout sur le visage et la peau couverte de mucus. Mary, de peur des représailles, a préféré ne pas réagir.

(M) Vladimir Y. Griboïedov △
La collaboration entre les deux sorciers n'est pas évidente. Alexandr a traité Vladimir de "sang-de-bourbe" à de nombreuses reprises et lui a fait de sales coups. Vlamidir est jaloux d'Alexandr, surtout de sa popularité et son charisme.

(M) Dimitri G. Raspoutine △
Lorsqu'Alexandr est arrivé, Dimitri ne s'attendait pas à ce que toute l'attention de son père gravite autour de lui. Il est diablement jaloux, il ne comprend pas comment il réussit à être aimé alors qu'il n'a rien de plus que lui. Dimitri rêverait d'éliminer son frère, mais il redoute le retour de flammes.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut