FORUM FERME

::  :: GLAVNYY ► Têtes brûlées :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elèves à Koldovstoretz (4/4)

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 19:00

Igor Adrianovitch Ryjov
- FEAT. IWAN RHEON/DANE DEHAAN/AARON T.JOHNSON — KOLDOVSTORETZ -

IGOR △ 24 ANS △ 6 JUILLET 1906 A MOSCOU △ RUSSE △ VIT A MOSCOU △ SANG-MÊLE △ ÉTUDIANT A KOLDOVSTORETZ EN FORMATION D'ALCHIMIE SUPÉRIEURE △ HÉTÉROSEXUEL △ CÉLIBATAIRE △ ÉNERGIQUE △ DÉTERMINÉ △ AMBITIEUX △ SECRET △ RACISTE △ PRÉTENTIEUX △ FAIT UN COMMERCE ILLÉGAL DE POTIONS A KOLDOVSTORETZ.

Igor est né dans une famille de sorciers originaire de Moscou. Ses grands-parents maternels étaient des nobles Moldus qui travaillaient pour la famille impériale, ils ont été tué durant la révolution. Depuis il voue une haine sans pareil aux Moldus. Le jeune homme a toujours été passionné par les potions, contrairement aux souhaits de ses parents il ne se lancera pas dans la politique. Son père et sa mère travaillent à la Douma de la Fédération Magique de Russie, ils ont un poste haut placé. Il joue de sa célébrité à Koldovsoretz, il fait même parti de l'équipe de Quidditch de l'école en tant que batteur. Igor a été approché par l'équipe des Serins de Saint-Pétersbourg, cependant il souhaite tout d'abord terminer ses études.

LIBRE

(F) Elena N. Lavrovna △
Relation conflictuelle, les deux sorciers ont eu l'occasion d'échanger des mots durs à l'école. Igor n'a pas encore eu vent du groupe secret d'Elena, il ferait probablement tout pour faire capoter son plan.

(M) Vladimir Y. Griboïedov △
Deux étudiants de la même année, qui ont partagé des cours ensembles avant leur formation d'études supérieures. Igor était la bête noire de Vladimir, mais les temps changent et Vladimir a eu le temps de se venger.

(F) Alexandra I. Ivanova △
Tous les deux batteurs de leurs équipes respectives, ils ont eu l'occasion de croiser le fer sur le terrain de Quidditch. Alexandra lui a un jour cassé le nez, à la fin d'un match, en lui lançant sa batte dans la figure.

(M) Alexei I. Dourov △
Professeur nain de l'école, il est responsable des soins aux créatures magiques. Igor a été arrêté à de nombreuses reprises par Alexei alors qui faisait des "bêtises". Depuis, le professeur l'a à l'oeil et Igor en a marre de cette surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
21/2/2017, 19:03

Elena Nikolaïevna Lavrovna
- FEAT. ALICIA VIKANDER/JENNIFER LAWRENCE/ELISABETH OLSEN — KOLDOVSTORETZ -

ELEN △ 20 ANS △ 5 DÉCEMBRE 1910 A SAINT-PÉTERSBOURG △ RUSSE △ VIT A SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-MÊLE △ ÉTUDIANTE EN DERNIÈRE ANNÉE A KOLDOVSTORETZ △ HÉTÉROSEXUELLE △ CÉLIBATAIRE △ IMAGINATIVE △ BIENFAISANTE △ ACCESSIBLE △ NAÏVE △ JALOUSE △ DISCRÈTE △ A CRÉÉ LA LIGUE DE DÉFENSE DES ÉTUDIANTS (groupe secret).

Elena fait partie de ces sorcières qui veulent changer le monde, hélas ce n'est pas si facile lorsque nos parents sont nés-moldus et qu'on fait parti des "têtes à abattre". Elle a eu une scolarité difficile, elle n'a pas des dons particuliers pour la magie d'attaque ou de défense, ni même en potions, elle a dû travailler dur pour en arriver à la fin de ses études. Cependant Elena semble avoir un don pour les soins magiques, c'est dans cette branche qu'elle souhaite amener sa carrière. Elle a créé un groupe de soutien aux élèves, cette année, avec quelques amis à elle. Ce groupe secret est destiné aux élèves cibles du régime, ceux qui sont enfermés dans les cachots car leurs parents sont Moldus, ou en retenue pour avoir contredit les ordres du régime. Elena est le chevalier protecteur des faibles à Koldovstoretz, pour l'instant.

LIBRE

(M) Igor A. Ryjov △
Relation conflictuelle, les deux sorciers ont eu l'occasion d'échanger des mots durs à l'école. Igor n'a pas encore eu vent du groupe secret d'Elena, il ferait probablement tout pour faire capoter son plan.

(F) Mary J. McKenzie △
Elena a été le soutien de Mary dès son arrivée à Koldovstoretz. Même si les conversations étaient compliquées, la sorcière a remarqué la détresse de sa camarade. Mary a intégré le groupe créé par Elena, espérant probablement trouver des solutions aux problèmes de xénophobie qu'elle subie.

(F) M'bali Dimboko △
Elena a rencontré M'bali en secret, début d'année. Elle cherchait quelqu'un qui travaillait au ministère pour avoir des renseignements concernant la Main Noire, hélas M'bali n'avait pas de réponse à lui fournir. Par contre, elle lui a lu son avenir. Que cache-t-il ?

Vladimir a rejoint le groupe d'Elena cette année, se sachant en danger à cause de son statut de sang-de-bourbe. Ils sont devenus de bons amis, Vladimir a défendu sa nouvelle amie de nombreuses fois face aux critiques de certains étudiants.

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
21/2/2017, 19:08

Mary Jenna McKenzie
- FEAT. SOPHIE TURNER/FREYA MAVOR/BONNIE WRIGHT — KOLDOVSTORETZ -

Maria △ 18 ANS △ 5 DÉCEMBRE 1912 A ÉDIMBOURG △ ÉCOSSAISE △ VIT A SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-MÊLE △ ÉTUDIANTE EN CINQUIÈME ANNÉE A KOLDOVSTORETZ △ HÉTÉROSEXUELLE △ CÉLIBATAIRE △ SENSIBLE △ RÊVEUSE △ PRUDENTE △ SAUVAGE △ BORNÉE △ PARLE PEU LE RUSSE △ A COMMENCE SA SCOLARITÉ A POUDLARD.

La belle rousse écossaise a quitté son pays natal il y a 2 ans pour rejoindre ses parents en Russie. Ne connaissant pas un mot de russe en arrivant, Mary a essayé de se faire à ce nouveau langage, elle arrive aujourd'hui à baragouiner un peu mais sans pour autant tout comprendre. Première de sa classe à Poudlard, elle doit maintenant tenter de se faire une place dans ce nouveau pays, très différent du sien à ses yeux. Depuis l'arrivée au pouvoir de Raspoutine, elle et sa famille ont reçu des menaces de mort, les obligeant à quitter ce pays. Ce climat qu'elle décrit de malsain, la rend malade. Mary fait souvent de court séjours à l'hôpital de Saint-Pétersbourg pour se soigner. Début d'année 1930, la sorcière a vu sa sœur aîné décéder devant ses yeux, assassinée par un partisan xénophobe de la Main Noire, les autorités n'ont pas poursuivi l'enquête.

LIBRE

(F) Elena N. Lavrovna △
Elena a été le soutien de Mary dès son arrivée à Koldovstoretz. Même si les conversations étaient compliquées, la sorcière a remarqué la détresse de sa camarade. Mary a intégré le groupe créé par Elena, espérant probablement trouver des solutions aux problèmes de xénophobie qu'elle subie.

(F) Maria G. Raspoutina △
Maria a laissé de mauvais souvenirs à Mary. Elle l'a collé à de nombreuses reprises, sans raison valable et l'a même enfermé dans les cachots car Mary s'était moquée d'elle, car elle avait trébuché. Maria a déjà usé du sortilège Doloris pour se venger de cette impertinente.

(M) Alexandr G. Raspoutine △
Alexandr a, tout comme sa demie-soeur, laissé sa marque sur l'écossaise. Il lui a fait boire une potion qui l'a transformé en crapaud. Pas littéralement, mais la jeune femme avait des pustules partout sur le visage et la peau couverte de mucus. Mary, de peur des représailles, a préféré ne pas réagir.

Ils font tous les deux parti du même groupe. Ils s'entendent bien. Vladimir tente de lui faire maitriser la langue russe, ce n'est pas évident, ils se retrouvent une fois par semaine pour faire le point.

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire

Sacoche magique
Inventaire:
21/2/2017, 19:11

Vladimir Yulianovitch Griboïedov
- FEAT. LOGAN LERMAN/JAMIE BELL/DYLAN O'BRIAN — KOLDOVSTORETZ -

VLAD △ 24 ANS △ 12 MARS 1906 A SAINT-PÉTERSBOURG △ RUSSE △ VIT A SAINT-PÉTERSBOURG △ SANG-DE-BOURBE △ ÉTUDIANT A KOLDOVSTORETZ EN FORMATION AUX SOINS MAGIQUES △ HÉTÉROSEXUEL △ CÉLIBATAIRE △ BAVARD △ CURIEUX △ OPTIMISTE △ DIPLOMATE △ REVANCHARD △ STRESSÉ △ ÉGOÏSTE

Vladimir est né de deux parents Moldus. Il a très mal vécu son enfance, il se croyait anormal, ses parents le pensaient incarné par un démon. Ses pouvoirs se sont découverts à son adolescence, il a provoqué de nombreux accidents dans son quartier et a blessé beaucoup d'anciens amis Moldus. Depuis son arrivée à Koldovstoretz, il revit. Tantôt discret, tantôt braillard, ce sorcier exceptionnel a fait ses marques durant sa scolarité. Il a décidé de suivre un cursus de soins magiques car son meilleur ami sorcier est décédé, il y a cinq ans, d'une maladie magique mal connue. Il a failli ne pas pouvoir retourner à l'école, car depuis l'arrivée au pouvoir de Raspoutine, ses origines Moldues semblent poser problème. Il a dû passer devant un conseil de sorciers, ses excellentes notes lui et le soutient du professeur lui ont, pour ainsi dire, sauvé la vie.

LIBRE

(M) Igor A. Ryjov △
Deux étudiants de la même année, qui ont partagé des cours ensembles avant leur formation d'études supérieures. Igor était la bête noire de Vladimir, mais les temps changent et Vladimir a eu le temps de se venger.

(F) Elena N. Lavrovna △
Vladimir a rejoint le groupe d'Elena cette année, se sachant en danger à cause de son statut de sang-de-bourbe. Ils sont devenus de bons amis, Vladimir a défendu sa nouvelle amie de nombreuses fois face aux critiques de certains étudiants.

(F) Mary J. McKenzie △
Ils font tous les deux parti du même groupe. Ils s'entendent bien. Vladimir tente de lui faire maitriser la langue russe, ce n'est pas évident, ils se retrouvent une fois par semaine pour faire le point.

(M) Alexandr G. Raspoutine △
La collaboration entre les deux sorciers n'est pas évidente. Alexandr a traité Vladimir de "sang-de-bourbe" à de nombreuses reprises et lui a fait de sales coups. Vlamidir est jaloux d'Alexandr, surtout de sa popularité et son charisme.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut