FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue n°1

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 15:01

Tous en marche
Janvier 1930. La nouvelle année est enfin arrivée. Ces derniers mois ont probablement été les pires de toute l'histoire de la magie moderne en Russie. Le mois dernier, Raspoutine a annoncé l'état de guerre dans le pays. Les communautés sorcières européennes sont visées. Il n'est plus bon d'être un étranger en Russie. Les enlèvements se sont succédé, les meurtres de sorciers étrangers commencent à se faire connaitre de la population, de nombreux sont ceux qui préparent leurs bagages dans le but de quitter le pays. L'Ursa Major, qui peine à se faire une place dans cette guerre, a perdu une poignée de ses plus fidèles membres. Il leur faut agir dans l'ombre, plus que jamais. La Main Noire a pris possession de Koldovstoretz. Une rumeur gronde dans les rues de la capitale. L'école formerait les étudiants pour les enrôler dans l'armée du nouveau gouvernement. Le pire est à venir ...”

Retentissement à Koldovstoretz

Les élèves de dernière année (7e) et ceux des formations professionnelles, sont enrôlés de force dans l'armée de Raspoutine. Ils sont formés aux sortilèges impardonnables. Les étudiants continuent leur cursus, néanmoins si l'armée a besoin d'eux, ils devront être disponible. Ils sont considérés comme des réservistes. Les renégats seront sévèrement punis.

Retentissement à la Main Noire

Les membres du groupe sont considérés comme les sorciers les plus dangereux dans le pays. Ils ont la main mise sur de nombreux commerces, de nombreuses rues. Ils sont craints et puissants, ils ne passent pas inaperçus. Cependant toute cette importance peut les rendre inconscients. Peut-être est-ce le moment de faire des frappes dans l'ombre ?

Retentissement à l'Ursa Major

La société secrète a perdu de nombreux membres lors d'attaques contre la Main Noire. Le moral n'est pas au beau fixe. Certains se demandent si se battre servira à quelque chose. Il est peut-être temps de recruter de nouveaux membres dans le but de préparer une attaque d'envergure.

Retentissement chez les étrangers

Les étrangers tremblent carcasses. Leur vie sur le sol de Russie est devenue périlleuse. Toutes les familles sorcières étrangères sont priées de quitter le pays ou de vivre dans des conditions difficiles. De nombreux sont tués, car ils sont pris pour des espions des pays européens.

Retentissement chez les sorciers

La vie n'est pas facile pour ceux qui ne font pas parti de cette guerre. Ne pas tout savoir peut être effrayant. La perte d'un frère ou d'un voisin est fréquente. Plus personne n'est à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut