FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koldovstoretz

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 15:11

Koldovstoretz
Koldovstoretz (колдовсторец) est une école de sorcellerie russe située dans la ville de Saint-Pétersbourg. Le nom de cette école est dérivé du russe "koldovstvo" (колдовство), qui signifie "sorcellerie", et "tvoretz" (творец), qui veut dire "créateur". Ensemble, les mots signifient "le créateur de sorcellerie". Dans une autre version, le second mot est "Dvoretz" (дворец), ce qui signifie «palais», il nommerait cette école comme étant le « palais de la sorcellerie ».

L'école accueille des étudiants de la 1ère à la 7ème année, mais aussi des sorciers désirant faire des études supérieures, jusqu'à ASPIC +4. Des enseignants compétents forment ces sorciers dans de nombreux et divers domaines, allant du simple cours d'étude du Veracrasse à la création de puissants poisons, en passant par l'étude de la magie noire.

Spoiler:

L'école de Koldovstoretz se situe en plein centre de Saint-Pétersbourg, sur le fleuve de la Neva. Le château est relié aux rives de la ville moldue par deux ponts, de part et d'autre, tous les deux gardés par de gigantesques Almasty (yétis). Évidemment les Moldus ne sont pas au courant de l’existence de ce château sur le fleuve, ils ne peuvent ni le voir, ni s'y diriger. Même les bateaux sont transportés de manière magique de l'eau côté du fleuve. Une légende urbaine voudrait que quiconque traverse cette partie du fleuve soit maudit sur plusieurs générations.

Ce château regorge de nombreux mystères, comme toutes les écoles de magie de ce monde me direz-vous. Une multitude de statues sont disséminées partout dans l'école. Celles-ci ont la particularité de vous faire des croches-pieds lorsque vous êtes pressés, ou de vous lancer des œufs puants sur la tête quand elles ont envie de vous pourrir l’existence. Une poignée d'anciens étudiants avouent, qu'en période de Noël, certaines d’entre-elles murmurent des chants obscènes. Autre spécificité bien visible de ce château : une partie de ses fondations se situent sous le fleuve, ce qui est fort agréable lorsque l'on est en cours d'histoire de la magie et qu'une sirène vient toquer à la fenêtre pour vous réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut