FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les maisons

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 15:24

Koldovstoretz

La rentrée scolaire à Koldovstoretz est une aventure à ne pas rater, pas le moins du monde ! Elle se déroule le 1er février, cela depuis la création de l'école. Contrairement aux établissements étrangers, comme en Europe et en Amérique, ici les étudiants n'ont ni besoin d'un train ni d'un bateau pour rejoindre l'école. La simple présentation de la lettre d'admission aux créatures qui gardent l'entrée, permet une arrivée sans embûche pour l'année scolaire qui se présente. Des réseaux de Portoloins et de cheminées sont tout de même disponibles dans les alentours de l'école. Le jour de la rentrée, les élèves de première année ont le droit d'emmener les membres de leur famille proche. La cérémonie de répartition dans les différentes maisons est un moment important pour toutes les familles de sorcier. Le choix de la maison de l'étudiant a un impact important sur sa future carrière de sorcier. Voici les différentes maisons de Koldovstoretz.

• Rubin (rubis : рубин)
  • Izumrud (émeraude : изумруд)
  • Sapfir (saphir : сапфир)
  • Yantarnyy (ambre : янтарный)

Comme vous l'avez remarqué, fins linguistes que vous êtes, chaque maison a un nom de pierre. Les fondateurs de cette école ont décidé, par modestie probablement, de ne pas donner leurs noms de famille à ces différentes maisons. Ils ont donc fait le choix de les nommer comme des pierres précieuses, ainsi on peut supposer que chaque étudiant est unique et qu'il a son rôle à jouer peu importe la maison dans laquelle il se trouve.

Rubin

Le symbole de cette maison est un polkan (espèce de centaure) enflammé. Les étudiants de cette maison ont un tempérament fort et beaucoup de charisme, ils sont souvent les premiers à défendre leurs idéaux mais aussi à défendre les opprimés. De vraies têtes brûlées. Ils ont tendance à s'enflammer pour un rien et leurs décisions sont prises après réflexion. Les carrières qui leurs sont conseillées sont : la politique, les métiers de la défense (ex : aurore, avocat), le journalisme.

Izumrud

Le symbole de cette maison est une roussalka (sirène) dans les eaux vertes de la Neva. Ceux qui font partie de la maison Izumrud sont considérés comme des optimistes. Ils sont la représentation parfaite de l'équilibre, du naturel et de l'harmonie. Ces sorciers ont souvent un goût prononcé pour la nature et les relations avec autrui. Certains les considèrent "mous", ils prennent juste leur temps pour apprécier les choses de la vie. Les carrières qui leurs sont conseillées sont : les soins magiques, la magie-zoologie, la botanique.

Sapfir

Le symbole de cette maison est une Vily (nymphe) dans l'eau bleu de la mer. Les sorciers de cette maisons sont aventureux, curieux et courageux. Ils ne sont cependant pas du genre à agir sans réfléchir. Ce sont les plus soupçonneux, méfiants et prudents. Les carrières qui leurs sont conseillées sont : les sports magiques, le professorat, l'archéologie magique.

Yantarnyy

Le symbole de cette maison est un Zirnitra (dragon). Les sorciers de la maison Yantarnyy sont réputés pour être d'excellents linguistes et de rudes adversaires aux échecs magiques. Ils sont rusés et audacieux, ils le font aisément savoir. Il n'est pas rare que les étudiants de cette maison occupent, plus tard, un poste à hautes responsabilités. Il faut aussi savoir qu'ils sont souvent trop confiance en eux. Les carrières qui leurs sont conseillées sont : politique étrangère, commerce magique, médiateur politique moldus-sorciers.

L'affectation dans une maison se fait de la manière suivante. L'identité de chaque nouvel élève est inscrit sur un parchemin et lancé dans un chaudron magique. Le jour de la répartition, les morceaux de parchemins ressortent du chaudron, les uns après les autres, avec la couleur de la maison qui a remplacé la couleur originale du parchemin. C'est ainsi qu'ils sont répartis dans leurs maisons respectives.

Je dois vous rappeler que la tenue de l'uniforme règlementaire est obligatoire, bien évidemment. Tous les étudiants ont le même uniforme, sans exception, peu importe leur maison. Seul l'écusson présent sur leur poitrine permet de différencier leur appartenance à telle ou telle maison.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut