FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement intérieur

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 15:53

Règlement intérieur

La rentrée scolaire se fait les 1er févriers de chaque année.
Les horaires des différents repas sont 7h-8h, 12h-13h et 19-20h. Ils seront servis dans la salle principale.
Les horaires de la bibliothèque sont 10h-17h tous les jours, sauf le mercredi et les weekend (14h-17h).

Les vacances scolaires des étudiants auront lieux du 1/01 au 01/02 (vacances d'hiver), du 21/03 au 25/03 (vacances de printemps), du 30/05 au 31/08 (vacances d'été) et du 7/11 au 11/11 (vacances d'automne).

L'école ferme ses portes à 20h, le pont sera fermé à quiconque ne sera pas rentré à l'heure. A vos risques et périls.

Tout étudiant désirant sortir de l'école, en dehors des cours, doit être majeur et/ou avoir l'autorisation écrite d'un membre de sa famille (parent proche).

Une hygiène convenable et le port de l'uniforme réglementaire sont exigés chez tous les élèves de l'école.

Le respect des employés de l'école et des différents étudiants est obligatoire.

Il est interdit (pour tous les étudiants) :
- de consommer des drogues.
- de boire de l'alcool dans les locaux.
- de sécher les cours.
- de saccager les locaux.
- de nourrir les statues de l'école.
- de piéger les professeurs et les étudiants.
- de sortir, après 21h et jusqu'à 6h, des locaux de sa maison.
- de voler, maltraiter, soudoyer, tuer.

Les professeurs sont garants de l'autorité dans chacun de leurs cours. Ils pourront, à leur convenance, punir les étudiants perturbateurs et ceux qui leur manqueront de respect.

dernières mises à jour

Les étudiants étrangers seront soumis à un examen complet de leur dossier et leurs antécédents, ils seront soumis à un test de vérité avant la rentrée.

Les étudiants aux parents moldus devront passer devant une commission d'autorisation d'admission à l'école avant chaque rentrée. Les dossiers de ces étudiants seront examinés par le directeur de l'école et différents membres du gouvernement sorcier russe.

Tout étudiant participant à un groupe de lutte contre le gouvernement actuel sera arrêté par la police magique et renvoyé définitivement de l'école.

Les sanctions

Les manquements mineurs (manque de respect, tenue inappropriée, ...) au règlement seront sanctionnés d'heures de colles dans la salle d'études.

Les manquements majeurs (saccage de locaux, utilisation de sortilège sur un élève, ...) au règlement seront sanctionnés par un renvoi temporaire ou définitifs.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut