FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dortoirs

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 16:00

Dortoirs
Chaque maison a sa propre salle commune. Elle est accessible par un endroit connu uniquement des élèves de la maison. Chaque salle commune a son propre mot-de-passe (qui est donné aux étudiants à la rentrée), celui-ci changera 1 fois par trimestre et sera dévoilé par les préfets des différentes maisons.

Toutes les salles communes sont obligatoirement équipées d'une grande cheminée, la Russie a des hivers très froids. Elles possèdent également de grands canapés et fauteuils, pour pouvoir étudier tranquillement et des tables pour pouvoir réaliser ses devoirs.

Les dortoirs des filles et des garçons sont séparés. Chaque dortoir peut héberger 4 étudiant(e)s et contient le nécessaire pour chacun d'eux : un lit simple mais confortable, des draps de soie aux couleurs de la maison, une armoire. Un poêle en fonte compose chacune des chambres pour lutter contre le froids glacial des nuits d'hiver. Le rangement des affaires des étudiants et le nettoyage des locaux est réalisé par des domovoï.

Les salles de bains sont communes pour chaque maisons, elles sont cependant séparées pour les filles et les garçons.

Rubin

Localisation salle commune : Tour Ouest.
Spécificité du gardien de la maison : Une tapisserie représentant un centaure chassé par des sorciers. La tapisserie est brûlante, ne la touchez pas.
Mot de passe à la rentrée : Flamme ardente.
Ambiance générale : Des fauteuils et rideaux aux couleurs rouges de la maison. Le feu est énormément représenté sur les anciennes tapisseries. Étonnamment, l'endroit est rempli de plantes diverses. On a l'impression de se trouver dans une forêt tropicale.

Izumrud

Localisation salle commune : Le sous-sol.
Spécificité du gardien de la maison : Une statue représentant une roussalka qui tient un trident, elle se tourne pour laisser apparaitre un passage secret dans le mur. La roussalka a un sale caractère et peut vous agresser avec son trident si elle est de mauvaise humeur.
Mot de passe à la rentrée : Veracrasse fumant.
Ambiance générale : Des fauteuils et rideaux aux couleurs vertes de la maison. De grandes fenêtres ont une vue direct sur les eaux du fleuve.

Sapfir

Localisation salle commune : Aile sud du château.
Spécificité du gardien de la maison : Un tableau représentant une Vily dansante sur l'écume. Attention, la Vily est très sensible au charme des étudiants. Elle peut ne pas laisser entrer un étudiant (ou une étudiante) parce qu'elle a envie de passer du temps avec.
Mot de passe à la rentrée : Écume flatteuse.
Ambiance générale : Des fauteuils et rideaux aux couleurs bleues de la maison. Il y a une fontaine chauffée dans la salle commune, les étudiants apprécient s'y asseoir et tremper leur pieds dans l'eau chaude.

Yantarnyy

Localisation salle commune : Tour Est.
Spécificité du gardien de la maison : Une cheminée où un Zirnitra en pierre est représenté sur le fronton. La créature brûle chaque étudiant mal élevé, à ses yeux.
Mot de passe à la rentrée : Canine grossière.
Ambiance générale : Des fauteuils et rideaux aux couleurs jaunes de la maison. Le sol est brûlant, il vaut mieux ne pas se promener pieds nus.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut