FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Familles de sang-pur

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 16:24

Familles de sang-pur
Depuis la nuit des temps, en Russie, de nombreux sorciers vivent caché du monde Moldu. Même s'il y a quelques années, il était encore interdit de faire découvrir la magie à ces "sans pouvoirs", aujourd'hui il n'est pas rare de voir des couples mixtes dans les foyers russes. Cependant, quelques illustres familles peuvent se vanter d'avoir le "sang-pur", et rejettent souvent cette mixité du sang.

Dynastie Ivanov

La dynastie Ivanov est connue à travers la Russie pour avoir engendré des politiciens influents. Le tristement célèbre Sergeï Ivanov, précédent ministre de la magie, a été éliminé par Raspoutine. Ils sont connus pour leur ambition ainsi que pour leur allégeance au plus offrant.

origine : Russe ; allégeance : au plus offrant (actuellement la Main Noire) ; oisiveté : importante ; caractère dominant : charismatiques ayant un don pour la manipulation ; caractéristiques des baguettes : le nom Иванов est gravé sur le bois, un diamant est incrusté dans le pommeau de la baguette.

Branche principale :
Spoiler:

Branche secondaire :

Spoiler:

Dynastie Doubrovski

La dynastie Doubrovski a traversé les âges en n'interférant dans aucun conflit. Connu pour leur sens de l'observation et leur bonne étoile, les membres de cette famille influente restent très méfiants vis-à-vis des autres sorciers. Il est rare de pouvoir intégrer le cercle très fermé de cette famille. Le patriarche est un fonctionnaire très haut-placé dans le Département de la coopération magique internationale.

origine : Russe ; allégeance : au gouvernement ; oisiveté : importante ; caractère dominant : un sens de l'observation important ainsi qu'une capacité à éviter les dangers ; caractéristiques des baguettes : le nom Дубровский est gravé sur le bois, un éclat de pierre de lune est incrusté dans le pommeau de la baguette.

Branche principale :
Spoiler:

Branche secondaire :

Spoiler:

Dynastie Tchekov

La dynastie Tchekhov est la moins connue des familles de sang-pur. Ses membres ne rejettent pas, dans leur grande majorité, les sang-mêlés ou nés-moldus. Dans leur histoire, les Tchekhov ont travaillé pour les tsars de la Russie impériale et ont œuvré à la bonne entente entre les sorciers et les Moldus. Cette famille est désormais pourchassée par les communistes moldus qui voient en eux des traitres à leur patrie.

origine : Russe et bulgare ; allégeance : à la liberté ; oisiveté : modeste ; caractère dominant : le courage et le patriotisme ; caractéristiques des baguettes : le bois est de couleur blanche.

Branche principale :
Spoiler:

Branche secondaire :

Spoiler:

Famille Sharma

La famille Sharma, originaire de l'Inde du nord, a emménagé en Russie dans les années 1810. Le célèbre Jamwal Sharma a implanté son entreprise de tapis volants en plein centre de Moscou, puis son fils a déplacé ses locaux à Saint-Pétersbourg, pour pouvoir faire du commerce avec l'occident.

origine : Indienne ; allégeance : neutre, même s'ils devraient normalement soutenir l'Ursa Major ; oisiveté : horriblement importante ; caractère dominant : doués pour les enchantements d'objets, ils sont très discrets ; caractéristiques des baguettes : les grand-parents n'utilisaient pas de baguettes, ce n'est que les récentes générations qui commencent à utiliser les baguettes, elles ne possèdent pas de traits particuliers.

Branche principale :
Spoiler:

Branche secondaire :

Spoiler:

Famille Yuan

Les Yuan ont quitté leur Chine natale après avoir participé à l'assassinat de l'empereur Shunzhi, de la dynastie Qing, en 1661. On pourrait croire que, depuis ces années, le sang chinois des Yuan s'est mélangé avec du sang russe. Que nenni. Les Yuan avaient pour habitude, jusqu'à la fin du siècle dernier, de faire parvenir des sorcières au sang-pur de Chine.

origine : Chinoise ; allégeance : au gouvernement ; oisiveté : importante ; caractère dominant : ses membres sont considérés comme des lâches, allant vers le plus offrant, doués dans la fabrication des potions ; caractéristiques des baguettes : le bois de leurs baguettes est noir.

Branche principale :
Spoiler:

Branche secondaire :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
25/4/2017, 16:14
MAJ du 25/04/2017 : sont désormais autorisées les familles de sang-pur de la saga, voici la liste.

Abbot, Avery, Black, Bulstrode, Beurk, Carrow, Croupton, Fawley, Flint, Gaunt, Greengrass, Lestrange, Londubat, Macmillan, Malefoy, Nott, Ollivander, Parkinson, Prewett, Rosier, Rowle, Selwyn, Shacklebolt, Shafiq, Slughorn, Travers, Weasley et Yaxley.

Merci de vous informer sur le registre (ici) et de justifier leur arrivée en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut