FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde moldu

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 16:45

Le monde moldu
En 1930, Staline est officiellement au pouvoir. Il est à la tête du gouvernement depuis 1928. En 1929, il lance la collectivisation (et donc nationalisation) des terres. Les paysans se révoltent, incendient leurs récoltes et abattent leur bétail. La violence augmente ainsi que la répression. Une micro guerre civile est lancée dans les campagnes durant l’hiver 1929-1930 jusqu’au milieu de 1930. Cela démontre bien la terreur stalinienne. Staline lance l’industrialisation à grand renforts. Il privilégie l’industrie lourde et les communications (train, routes, etc..), à l’agriculture et l’industrie de consommation. Il lance des objectifs très compliqués à atteindre. Commence une dictature productiviste. De nombreuses personnes meurent et l’on hésite pas à envoyer les gens au goulag mais malgré tout, c’est en 1929 que le culte de la personnalité de Staline « le Petit Père des peuples » , ou encore « Le Grand Guide »,  lui permet d’affirmer son pouvoir sur le peuple. La propagande pro-Staline est partout. On discrimine les gens par leurs ethnies, leurs races. On hésite pas à dénoncer ses amis, voisins... La Tchéka (police politique soviétique) inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut