FORUM FERME

::  :: VAZHNO ► Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monnaie et quidditch

Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Né(e) il y a : 61 ans
, à : Pokrovskoïe, Russie
, mes proches me surnomment : Raspoutine-Novyi
et pensent que je ressemble à : un fou.
Actuellement je suis : veuf.
, je suis : attiré par les femmes.
J'ai fait des études : standard
, aujourd'hui je travaille en tant : que maître du monde.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 103
parchemins, et récolté : 259
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Eden Memories.
Ma baguette est faite en : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com
21/2/2017, 16:52

Monnaie et Quidditch
Monnaie locale : En Russie, la monnaie locale sorcière est le Dengi (pièce de monnaie en agent d'environs 3cm de diamètre, assez lourde). Un Dengi est divisé en 10 Pyli. Le troc est monnaie courante dans les campagnes, un peu moins dans les zones urbaines. A titre d'exemple, une miche de pain vaut environs 8 Pyli, une baguette magique neuve de qualité vaut 100 Dengi. Le salaire moyen sorcier est de 500 Dengi/mois.

Equipes de Quidditch : L'équipe de Quidditch locale s'appelle les Sirins de Saint-Pétersbourg. Les maillots sont de couleur rouge sang, les cols sont de couleur blanc. Ces dernières années ils ont enchainé les défaites, mais cette année l'équipe a recruté de nouveaux membres. Les fidèles n'hésitent pas à faire des kilomètres pour voir leurs matchs.

Koldovstoretz a aussi 4 équipes de Quidditch, chacune appartenant à sa maison. Les élèves peuvent intégrer ces équipes dès la première année, cependant il est conseillé d'entreprendre ce risque un peu plus tard. Les élèves de Koldovstoretz sont connus pour être hargneux lors des matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut