FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Chronologies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronoligie de Lazar R. Obolinsky

Né(e) il y a : 36 ans
, à : Moscou.
, mes proches me surnomment : Professeur, Monsieur, ou simplement Lazar pour les amis et intimes
et pensent que je ressemble à : Luke Evans.
Actuellement je suis : Célibataire.
J'ai fait des études : Archéologie Magique
, aujourd'hui je travaille en tant : Professeur de DCFM à Koldovstoretz
Sans le cacher je soutiens : non défini
J'ai rédigé : 297
parchemins, et récolté : 275
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : LΛZΛRE (avatar), Asshai (gif sign.), northern lights (code sign.).
Ma baguette est faite en : Bois de Palado, 36 cm, écaille de Zmey, le mot вампир est gravé sur le bois et un rubis est incrusté sur son pommeau.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t99-confessions-d-un-vampire
21/2/2017, 23:47

Ce soir je vous raconte ma vie.

05/09/1893 ~ Naissance de Lazar à Moscou lors d'un séjour touristique. Il né avant le terme et surprend ses parents, tranquillement en vacances
Début 1896 ~ Roman, le père de Lazar, ouvre son bar sorcier dans le Saint-Pétersbourg magique, le petit vampire en herbe y passe la plupart de son temps. Vient alors la naissance de sa passion pour l'histoire ; Rencontre avec Roksana A. Tchekova
01/02/1908 ~ Première rentrée scolaire à Koldovstoretz. Lazar est répartit chez les Sapfir
20/01/1909 ~ Incendie causé par un nid de serpencendres dans la maison familiale, déménagement dans les appartements au dessus du bar de Roman
18/11/1910 ~ Décès d'Oksana M. Obolinsky, mère de Lazar
1912 ~ Obtention des BUSES
1914 ~ Obtention des ASPIC ; Rencontre avec Caelan O'Reilly, petit ami de Roksana
01/02/1914 ~ Début des études d'archéologie magique
1918 ~ Obtention de son diplôme, devient Archéologue Magique (ASPIC +4)
Mai 1918 ~ S'envole pour l'étranger faire des fouilles. Passe 5 ans à voyager (France, Italie, Suisse, Japon, Vietnam)
Printemps 1920 ~ Incapable de se rendre au mariage de Roksana et Caelan, il leur envois tout de même un beau cadeau de France
1921 ~ Lazar apprend qu'il a l'honneur de devenir parrain, Caelan et Roksana ont eu une petite fille
Janvier 1923 ~ Se rend en Transylvanie pour faire des recherches poussées sur l'histoire des vampires
05/02/1925 ~ Rentre en Russie ; Passe l'année à mettre au propre ses notes pour écrire un livre qui sera finalement découpé en 3 tomes. Ces livres relatent les résultats de ces 7 ans de recherches dans le monde ; Profite enfin de sa filleule, de ses amis et de sa famille
12/01/1926 ~ Accepte un poste de professeur remplaçant à Koldovstoretz à la demande de l'ancien directeur
Hiver 1926 ~ La petite Lolka succombe à une pneumonie
01/02/1926 ~ Première rentrée en tant qu'enseignant. Occupe le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal
1929 ~ Roksana décède durant les affrontements pour la prise du pouvoir de Raspoutine, elle était pro-main noire
De nos jours ~ Toujours professeur à Koldovstoretz, la situation provisoire s'est transformée en situation permanente

C O D E © A L K A S E L T Z E R

Life is an eternal quest
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. (⚡️) Bram Stoker Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut