FORUM FERME

::  :: ZHIZN ► Quotidien envoutant :: Fiches de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandra Ivanova (u.c)

Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
22/2/2017, 05:27

Les RPs & résumés.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Le mois avant la rentrée scolaire est toujours le plus stressant. Préparer ses affaires, relire ses anciens cours, prier pour que les professeurs soient plus amusant que l'année dernière. Bref. Cependant cette année 1930 a commencé avec un évènement important pour Alexandra : son intégration dans l'organisation de la Main Noire. Oui, cela va tout changer. Évidemment, elle n'a pas eu le choix, mais elle ne se voit pas quitter la famille comme son frère pour rejoindre l'Ursa Major. Il faut dire que la sorcière partage  les idées générales du groupe, même si elle ne cautionne pas leurs agissements. Un autre nouvel arrivant va faire une apparition retentissante dans sa vie : son cousin. Il va briguer le poste de directeur de Koldovstoretz, tout va changer.
JANVIER
○ 12 janvier - Ilya
  ○ nom RP 2
  ○ nom RP 3
  ○ nom RP 4
  ○ nom RP 5
  ○ nom RP 6
  ○ nom RP 7
  ○ nom RP 8
  ○ nom RP 9

FEVRIER
○ 8 février - Nikolaï
   ○ 9 février - Pavel
   ○ 11 février - Lazar & Michka
   ○ 16 février - Caelan
   ○ 20 février - Nikolaï
   ○ 26 février Nikolaï
   ○ nom RP 7
   ○ nom RP 8
   ○ nom RP 9

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
MARS
○ 2 mars Nikolaï
   ○ nom RP 2
   ○ nom RP 3
   ○ nom RP 4
   ○ nom RP 5
   ○ nom RP 6
   ○ nom RP 7
   ○ nom RP 8
   ○ nom RP 9

AVRIL
○ nom RP 1
   ○ nom RP 2
   ○ nom RP 3
   ○ nom RP 4
   ○ nom RP 5
   ○ nom RP 6
   ○ nom RP 7
   ○ nom RP 8
   ○ nom RP 9

MAI
○ nom RP 1
   ○ nom RP 2
   ○ nom RP 3
   ○ nom RP 4
   ○ nom RP 5
   ○ nom RP 6
   ○ nom RP 7
   ○ nom RP 8
   ○ nom RP 9

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Né(e) il y a : vingt-trois ans
, à : Saint-Pétersbourg
, mes proches me surnomment : Sasha
et pensent que je ressemble à : Margot Robbie.
Actuellement je suis : fiancée
, je suis : attirée par les hommes.
J'ai fait des études : à la défense magique.
, aujourd'hui je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz.
Sans le cacher je soutiens : la Main Noire.
J'ai rédigé : 398
parchemins, et récolté : 14589
Dengi. Mon portraitiste s'appelle : Blondie (avatar) + cheap thrills (sign).
Dans la vie, je suis aussi : Maria G. Raspoutina, Kathleen M. Goustov.
Ma baguette est faite en : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Mon niveau de combat est : 3.

Sacoche magique
Inventaire:
http://koldovstoretz.forumactif.com/t97-fiches-de-rp-d-alexandra
22/2/2017, 05:27
+1 en cours
Vous pouvez demander, les p'tits loups !

take my hands
let me see our future.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut